Le temps des taquineries et des glissades d'informations est révolu, il est temps de dévoiler les détails de Marvel Future Fight
2.3.0. Les filles de 2 des personnages les plus emblématiques de Marvel Comics pourront-elles sauver notre dimension ?
▣ 2 nouveaux personnages
Captain America (Sharon Rogers) et Sin rejoignent Future Fight !
* 'Captain America (Sharon Rogers)' pourra être obtenu via la mission d'événement
* 'Sin' sera disponible via Hero Chest et les sélecteurs biométriques.
*Les statistiques de compétences
sont au niveau 1
De nouveaux bonus d'équipe et réalisations ont été ajoutés pour les nouveaux personnages.
▣ 8 Nouvelle avancée de niveau 2
8 personnages peuvent désormais améliorer leurs pouvoirs et devenir des personnages de niveau 2 !
Découvrez les personnages suivants qui pourront progresser dans la version 2.3.0.
[Avancement ?]
Un personnage avancé du niveau 1 au niveau 2 bénéficiera d'une augmentation de ses statistiques, ainsi
que d'une nouvelle compétence passive.
* Le niveau, la maîtrise et l'amélioration de l'équipement ne changeront pas après
l'avancement.
▣ 3 nouveaux 6 ★ Compétences
Nébuleuse, Crâne Rouge et MODOK obtiendront leurs 6 Compétences ★ .
- Crâne rouge (y compris l'uniforme) : Légion d'Hydra
- MODOK (y compris l'uniforme) : frontal
- Nébuleuse : Étoile filante
▣ 6 nouveaux uniformes
De nouveaux uniformes ont été ajoutés pour Red Skull, MODOK, Winter Soldier, Punisher, Agent 13 et Crossbones.
* De nouveaux uniformes seront en vente pendant la période des soldes.
* Vous serez disponible pour vérifier plus de détails et de changements dans l'univers Marvel et la salle des
uniformes.
▣ Modifications apportées au guide du jeu
Nos guides de jeu ont été améliorés. Nous avons ajouté quelques catégories supplémentaires pour mieux expliquer le fonctionnement de certaines mécaniques. La nouvelle mise en page du Guide sera :
[Infos sur les héros / Croissance des héros / Croissance de l'équipement / Glossaire des objets / Glossaire du contenu / Glossaire des noms de compétences]
▣ Changements CO-OP
Pour compléter les fonctionnalités améliorées des dernières mises à jour, le mode coopératif fera peau neuve avec une nouvelle interface utilisateur et quelques nouvelles fonctionnalités. .
1. UI Changes
1) Vous pourrez vérifier la meilleure jauge de récompense sans passer par la fenêtre de résultat.
2) Nous avons ajouté un indicateur de pourcentage de dégâts infligés à la fenêtre de résultats.
* Si tous les membres de l'équipe décident de réessayer ou d'arrêter, le compte à rebours sera immédiatement terminé et le prochain jeu commencera.
2. Répétition automatique, match rapide et lecture automatique ajoutés
Les tout nouveaux changements de qualité de vie apportés au jeu coopératif ne s'arrêtent pas là. Nous avons ajouté la répétition automatique et la lecture automatique au mode. En utilisant des billets clairs, vous pouvez répéter automatiquement vos matchs. Le jeu automatique permettra à l'IA de prendre le contrôle de votre combat pour éliminer les boss en coopération.
Les améliorations ne s'arrêtent pas là. Nous avons également ajouté un mode de match rapide, qui supprime les écrans du lobby et vous jette immédiatement dans le combat.
* Si vous utilisez Quick Match, vous serez jumelé avec d'autres agents qui utilisent Quick
Match .
* Si vous utilisez la répétition automatique, la lecture automatique sera également utilisée pendant la
bataille.
* La répétition automatique n'est disponible qu'avec les matchs rapides
* Si vous échouez dans une mission COOP pendant la répétition automatique, la répétition automatique ne s'arrêtera
pas. De plus, les billets clairs seront toujours pris.
* Vous verrez l'icône de répétition automatique lors de l'utilisation de la fonction de répétition automatique.
Vous pouvez toujours arrêter d'utiliser en désactivant la répétition automatique au combat.
▣ Modifications du laboratoire SHILED
1. Modifications du convertisseur
1) Changement de nom : Convertisseur biométrique > Convertisseur
2) Si vous pouvez utiliser Converter, cette icône s'affichera.
3) Conversion des modifications
En utilisant la biométrie, vous pourrez obtenir chaque jour des données biométriques présélectionnées.
Le bouton X5, X10 Change a été ajouté.
* Les changements biométriques et Norn Stone partagent leur limite quotidienne.
* La limite quotidienne augmente en mettant à niveau le convertisseur.
* Vous ne pourrez pas obtenir la biométrie des personnages du sélecteur mensuel, des personnages de la force A ou des
personnages du boss mondial.
* Si le dispositif SHIELD atteint un
certain niveau, la quantité d'antimatière requise pour changer la biométrie ou les pierres Norn différera.
4) Nouvelle fonctionnalité : Norn Stone Converter
En utilisant des Pierres Norn et de l'Antimatière, vous pourrez obtenir le type de Pierre Norn du jour.
Norn Stone peut également être converti 5 ou 10 fois à la fois.
2. Changements de périphérique de distorsion
1) Si vous pouvez déployer, cette icône sera affichée sur l'icône du laboratoire.
2) Les personnages avancés de niveau 2 peuvent également être déployés
* Les personnages de l'ordre noir sont exclus.
3) Vous pourrez terminer toutes les missions en même temps en utilisant le bouton « Toutes les missions terminées ».
3. Nouveaux objets dans la boutique d'objets
1) De nouveaux objets ont été ajoutés et peuvent être achetés avec de l'or ou des cristaux
- Par Gold : ISO-8 ★4, Lv.4 et 5 EXP Chip, Dimension Debris, Norn Stone, Special Gear 1~3 ★
-Par cristaux : ISO-8 5~★6, ISO-8 ★ 1~ ★ 6 (transcendu)
Équipement spécial ★ 4~★6, Équipement spécial ★ 4~★6
2) Les prix dans la boutique d'objets seront ajustés.
▣ Modifications des tickets : augmentation /maîtrise/avancement
Le processus d'utilisation des tickets (Rang supérieur/Maîtrise/Avancement) a été simplifié.
1. Billet de classement supérieur
Vous pouvez utiliser le ticket Rank Up dans la fenêtre Informations sur le personnage
2. Ticket de maîtrise
Vous pouvez utiliser Mastery Ticket dans la fenêtre Informations sur le personnage.
2. Ticket d'avancement de niveau 2
Vous pouvez utiliser le ticket d'avancement de niveau 2 dans la fenêtre Informations sur le personnage.
▣ Autres améliorations
1. L'utilisation des flèches dans la fenêtre de navigation d'équipe vous amène désormais au personnage suivant en ligne, au
lieu d'un personnage aléatoire.
2. Les options d'activation
dans les engrenages spéciaux de
rang ★ 3 ou plus ont
été modifiées
* Option changes
1) Nom : Gel en attaquant / Inflige n% de dégâts d'énergie en fonction de l'attaque d'énergie
- Geler un ennemi ciblé
2) Nom : Inflige n% de dégâts d'énergie lors de l'attaque
- Lorsque vous attaquez, un faisceau d'énergie tombera sur la tête de l'ennemi causant des dégâts
- Le temps d'activation de l'activation à l'attaque a été réduit
- Les dégâts infligés ont été augmentés
3~5★
# 100% ▶ 200%
# 110% ▶ 210%
# 120% ▶ 220%
# 130% ▶ 230%
# 140% ▶ 240%
6★
# 160% ▶ 260%
# 170% ▶ 270%
# 180% ▶ 280%
# 190% ▶ 290%
# 200% ▶ 300%
3) Nom : inflige n % de dégâts physiques lorsqu'il est touché
- Après un coup, une onde de choc émet en cercle frappant les ennemis proches au loin
- La portée efficace a été augmentée
* Correction d'un problème avec l'option Special Gear de rang 4 ou supérieur ne tirant pas de faisceaux
* Correction d'un problème avec l'option Special Gear de rang 4 ou supérieur qui ne libère pas d'onde de choc
3. Correction d'un problème avec les dégâts des compétences d'équipement spécial qui s'ajoutaient aux dégâts des
projectiles du personnage.
4. Correction d'un problème avec les dégâts des compétences d'équipement spécial qui augmentent en fonction de la compétence passive du
personnage.
5. Modifications des bonus VIP
1) Le niveau VIP a été étendu à 20
2) Auto Play ++ peut être utilisé à partir de VIP 2
3) Si vous êtes un certain niveau de VIP, vous pouvez obtenir de l'EXP en utilisant des tickets clairs dans les missions d'histoire.
6. Correction d'un problème avec le rang du personnage qui n'apparaissait pas dans la fenêtre de gestion
d'équipe.
7. Modification des descriptions des compétences
de Captain Marvel (y compris l'uniforme) "Absorb Energy" et Lash (y compris l'uniforme) "Energy Steal"
- Avant : Attaque + +10% de 1% des PV perdus
- Après : Attaque +10% d'Augmentation par 1% de Dégâts Cumulés
8. Nouvelle fonctionnalité : lors de la mise à niveau ISO-8, vous pouvez définir automatiquement le rang ISO-8 utilisé en utilisant le bouton « Sélection automatique ».
9. Ajout d'un indice de difficulté à différentes missions (Remarque : cela ne change pas du tout la mission).
10. L'option par défaut pour « Adjust Vpad » sera « ON » après la mise à
jour.
11. Les révisions des statistiques dans Live Battleworld [Beta] pour la défense, les HP et la récupération HP ont été
réduites.
12. Si vous ne terminez pas correctement Live Battleworld [Beta], votre score sera déduit.
13. Un problème de ciblage dans Live Battleworld [Beta] a été corrigé.
14. Un problème avec la compétence de niveau 2 d'Ant-Man a été corrigé.
15. Correction d'un problème avec les compétences
suivantes qui ne frappent pas les ennemis s'ils se déplacent hors de portée
- MODOK: Dominance of Spirit, Doomsday Chair Shot, Imending Doom, Telekinetic Force Blast
- Agent 13 : Coup de pied glissant, Back Flip Attack, Covering Fire, Backup
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