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3.0 Détails de la mise à jour !

Il est temps de révéler certains des secrets les mieux gardés de l'entreprise ! Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est le thème principal de la mise à jour 3.0 ! 3.0 apporte avec 3 nouveaux personnages, 5 nouveaux uniformes et un tas d'autres nouveautés pour que vous puissiez jouer et profiter ! Découvrez les détails ci-dessous et dites-nous ce que vous en pensez!


▣ 3 nouveaux personnages

 

 

 

Mantis, Agent Venom et Whiplash ont été ajoutés au jeu.



* Mantis et Whiplash sont disponibles via le coffre de dimension

* L'agent Venom est disponible via le package « Get 20 Biometrics Daily »

 Les chiffres sont basés sur le niveau de compétence 1.

De nouveaux bonus d'équipe et réalisations ont été ajoutés.

 

 

▣ 5 nouveaux uniformes

 

De nouveaux uniformes pour Star-Lord, Rocket Raccoon, Groot, Gamora et Captain America (Sharon Rogers) ont été ajoutés



 
* Les nouveaux uniformes sont disponibles à prix réduit pendant une courte période, vous pourrez vérifier leurs caractéristiques spécifiques dans la salle des uniformes.

 

 

 

▣ Nouvelle interface utilisateur et améliorations de la qualité de vie

 

1. New UI!

Nous nous dirigeons vers l'espace lointain alors que l'interface utilisateur du jeu a été complètement repensée.

 

 

2. La qualité de vie change !

Nous avons également modifié et ajouté quelques nouvelles fonctions qui facilitent grandement la vie des joueurs.

- Le menu des bonus d'équipe affiche désormais les compétences qu'un personnage utilisera lors de l'utilisation de sa compétence en coopération.

 

 

- Le jeu vous montrera désormais les conditions requises pour qu'un personnage accède à Striker In lors de la sélection d'alliés pour World Boss.  

 

- Le menu Uniforme affichera désormais la quantité d'Uniforme EX P qu'un Uniforme possède.  

 

 

- Comme tous les personnages ont désormais leurs mises à niveau de niveau 2, le marqueur de niveau 2 a été supprimé de l'onglet Marvel Universe. Une nouvelle fonction de recherche a également été ajoutée.

 

 

- Les héros exclusifs au package "Get 20 Biometrics Daily" ont désormais un indicateur dans le menu du package "Get 20 Biometrics Daily".

 

 

- Vous pouvez désormais utiliser des cristaux pour augmenter votre inventaire jusqu'à 900 emplacements.  

- L'écran de classement des héros restera désormais sur le dernier héros que vous avez regardé.

- Les héros qui peuvent être améliorés seront désormais à l'avant de leur groupe. (par exemple. Si un joueur a 10 1 ★ caractères, le 1 ★ caractère qui peut être mis à niveau à 2 ★ apparaît en premier.)

- Les événements Hot Time et d'autres événements modifiant le jeu seront affichés dans le hall.

 

 

 Alliance Conquest Mode


Le mode Conquête d'alliance a été ajouté. Trois alliances s'affronteront pour régner sur le territoire du Wakanda. Les alliances de niveau 15 ou supérieur peuvent entrer en mode conquête d'alliance, et les leaders sont ceux qui choisiront si une alliance est en compétition ou non.

Il n'y a pas de frais supplémentaires pour participer à l'occupation de l'alliance !

 

Il y a une courte période d'application. Après cela, 3 alliances seront jumelées pour combattre en mode Conquête d'alliance.

 

■ Comment jouer au mode Conquête d'alliance

 

Alliance Conquest est divisé en 2 phases. La phase de bataille est l'endroit où vous pouvez attaquer d'autres territoires, vaincre les troupes ennemies et marquer votre zone ! La deuxième phase est la phase de préparation. Ici, vous pouvez changer de personnage qui défend les zones.

 

1. Sélection des cibles

Une fois le mode conquête lancé, 3 alliances seront placées aléatoirement dans leurs zones de départ. Les membres de l'alliance peuvent attaquer des zones proches de la zone que leur alliance possède. Une fois qu'ils auront vaincu les troupes en défense, ils occuperont cette zone. 

 

 

2. La phase de combat


Les batailles en mode Conquête d'alliance sont IA contre IA. Les batailles se joueront de manière similaire au tournoi de l'Alliance.  

Une fois qu'un héros a été utilisé, il ne peut plus être utilisé jusqu'à la prochaine réinitialisation de la conquête de l'Alliance. Une fois qu'une zone a été conquise, les unités avec lesquelles vous attaquez deviendront l'équipe de défense de cette zone.

 

 

3. Sceller une zone

Une fois qu'une alliance a réussi à conquérir une zone pendant un certain temps, elle scellera cette zone. Pendant que la zone est scellée, d'autres alliances peuvent attaquer et tenter d'annuler le processus de scellement. Si la zone a été scellée avec succès, alors cette zone ne peut pas être attaquée.
Plus une zone a été occupée par différentes alliances, plus il faudra de temps avant que la zone ne soit scellée.

4. Capacités spéciales

Le chef d'alliance peut également acheter des capacités spéciales pour aider les marées de bataille à leur être favorables. Ces capacités spéciales peuvent être achetées contre des points d'alliance.

 

 

 

5. Phase de préparation ; Changer d'équipe défensive et récolter des récompenses

Les troupes défensives peuvent être changées pendant la phase de préparation. Changer l'équipe en défense coûtera une petite quantité de ressources.


Dans la phase de préparation, vous pouvez également restaurer vos héros vaincus. La restauration d'un personnage permettra à ce personnage d'être à nouveau utilisé au combat. 




Pendant la phase de préparation, vous pouvez recevoir des récompenses en fonction du nombre de zones que votre alliance a conquises. 

 

■ Résultats et récompenses de conquête d'alliance

Une fois le mode conquête de l'alliance terminé, chaque alliance est classée en fonction de son score et les récompenses sont payées différemment en fonction de son rang.

La rémunération sera versée différemment selon les classements.

 

 

▣ Ajout du mode World Boss Ultimate


Le mode World Boss Ultimate a été ajouté ! Affrontez l'un des contenus les plus difficiles jamais créés sur la scène World Boss. Le mode World Boss Ultimate se débloquera une fois que vous aurez terminé un combat normal de World Boss. Semblable au mode boss du monde normal, vous devez avoir au moins 3 personnages 6★ pour jouer au mode. 

 

 

Il existe 5 niveaux de difficulté pour le mode World Boss Ultimate. Tous les joueurs commenceront au niveau de difficulté 1 et progresseront jusqu'au niveau de difficulté 5.


En mode World Boss Ultimate, les boss recevront des buffs qui amélioreront leurs performances, tandis que les joueurs pourraient recevoir des debuffs qui affecteront vos personnages. Au fur et à mesure que vous montez dans les niveaux, vous constaterez que ces effets sont amplifiés.

 


Ce mode peut être entré autant de fois que vous le souhaitez, bien que vous ne puissiez collecter des récompenses que 5 fois. Même si vous avez récupéré toutes les récompenses, vous devrez toujours payer le coût d'entrée. Les personnages peuvent être réutilisés une fois l'étape terminée.

 

- Effacer le boss vous permettra de défier la prochaine étape !

Une fois que vous aurez battu la scène, vous pourrez voir comment votre temps clair se compare au reste du monde !

 

 

Améliorations du didacticiel


Les quêtes de guidage et les didacticiels ont été améliorés pour les joueurs qui commencent tout juste à faire leurs premiers pas dans le monde de Marvel Future Fight.

1. Des directives de base pour chaque mode ont été ajoutées

Lorsqu'un nouveau mode s'ouvre pour de nouveaux joueurs, un personnage apparaîtra qui donnera un briefing sur ce qui se passe.

 

 - De nouvelles fenêtres contextuelles ont été ajoutées pour la première fois que vous entrez un nouveau contenu. Cela vous donnera une idée plus détaillée sur la façon de jouer au mode.

 

 

2. Conseils pour les héros ajoutés 

 

Vous pouvez maintenant obtenir de brefs conseils sur la façon de jouer les personnages et leurs uniformes à partir de l'onglet d'informations sur les héros. Appuyez sur le bouton jaune pour trouver l'information !

 



Améliorations de la fonction de magasin

1. Enregistrer les modifications

Les différents magasins ont maintenant été regroupés en un seul onglet « Magasin ». Depuis cet onglet, vous pouvez choisir entre 5 magasins différents pour acheter des articles !

 

Boutique en vedette : Ici, vous pouvez acheter des coffres, des objets et d'autres objets divers qui ne se trouvent dans aucune des autres sections. 

RECHARGE : Ce menu contient des ventes de cristaux, d'or et d'énergie

UNIFORMES : Ce menu contient Uniformes

MISSION SHOP : Ce magasin contient tous les articles qui sont attribués au fil du temps (c.-à-d. Tony Stark's Stash, Get 20 Biometrics Daily)

BOUTIQUE DE JETONS : Vous pouvez acheter des choses avec des jetons d'honneur/chaos ici.

 

 

 

▣ Autres améliorations

 

1. Si certaines conditions sont remplies au cours d'une étape, de courtes séquences de dialogue apparaîtront entre les personnages. Les Conditions sont :
 - Lorsque vous démarrez une étape associée à un héros spécifique
 - Lorsqu'un héros associé à un héros particulier apparaît comme un attaquant
 - Lorsque certains boss sont associés à un héros

 

2. Certains modèles de personnages ont été améliorés.

  - Gamora

Lame

  - Bullseye

Ultron Mark 3

  - She-Hulk, She-Hulk (tout nouveau)

  - Kaecilius

 

3. Le problème visuel de la compétence "Demon Bind" de Ghost Rider (Robby Reyes) a été corrigé.
4. L' utilisation de tickets clairs pour terminer une étape récompensera désormais SHIELD et Alliance EXP
5. Un problème où les récompenses en mode coopératif n'étaient pas attribuées correctement dans certaines situations a été corrigé. 
6. Pour les joueurs débutants, les didacticiels Timeline Battle ont été améliorés.
7. Un problème avec la réinitialisation des batailles de la chronologie a été corrigé.
8. Correction d'un problème avec les compétences Maximus 'Ultimate Weapon' et 'Evil trick' où les icônes affichaient des informations incorrectes.
9. Correction de problèmes avec certaines cartes où les effets de carte étaient mal appliqués.
10. Correction d'un problème où des données de héros incorrectes pouvaient être affichées dans certaines situations.
11. Les animations ont été améliorées lors de l'amélioration des niveaux de compétence.
12. Les équipements
personnalisés sont désormais triés selon leur première statistique fixe . 13. Certains uniformes de la salle des uniformes ont vu leurs logos associés ajoutés.
14. Les premières récompenses claires ont changé sur certaines missions.
15. Les machines à sous 2 et 3 de l'équipe s'ouvriront désormais en fonction du chemin parcouru par un joueur dans le jeu.

- L'emplacement d'équipe 2 s'ouvre au niveau 5 du SHIELD

- L'emplacement d'équipe 3 s'ouvre au niveau 10 du SHIELD

 

16. La lecture automatique est désormais déverrouillée aux étapes 1-3
17. Les informations sur la croissance du personnage indiquent désormais la maîtrise et les niveaux comme indicateur de la progression de votre personnage. 
18. Le forfait 1 an anniversaire ne sera plus vendu. Il sera remplacé par le nouveau forfait anniversaire de 2 ans. 

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