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Détails de la mise à jour de janvier V570

Notre premier thème de mise à jour pour l'année 2020 est un <MARVEL Future Fight Original> !
Préparez-vous à rencontrer des personnages originaux de MARVEL Future Fight que vous n'avez jamais vus auparavant !
Je suis ici pour partager les détails de la mise à jour de janvier avec vous MAINTENANT !!

 

Les tant attendus Warriors of the Sky, qui présentent 4 nouveaux personnages, sont arrivés !
4 nouveaux uniformes ont été ajoutés pour soutenir les personnages principaux de l'histoire, ainsi que Sharon Rogers !
9 personnages ont débloqué leur potentiel pour augmenter leurs capacités !
Les gardiens du temple lunaire, Crescent & Io, ont reçu une mise à niveau de niveau 3 !
Une nouvelle compétence active appelée compétence éveillée a été ajoutée grâce à la croissance du personnage !

 

La première mission de l'agent est revisitée dans le nouveau mode histoire avec un contenu réorganisé !
Ajout du système Support Hero pour améliorer la commodité et améliorer la mission Dimension!
Diverses améliorations ont également été apportées pour aider nos joueurs à profiter du jeu et de son contenu, comme une amélioration continue de Gear et la possibilité de définir une limite de répétition automatique.


▣ Ajout de 4 NOUVEAUX personnages
 
Les 4 nouveaux personnages qui manient le pouvoir du Sky Kyrin sont arrivés dans MARVEL Future Fight !
Découvrez Blue Dragon, War Tiger, Shadow Shell et Sun Bird!

 

 

 

 

 

 

 

 

▣ Ajout de 4 NOUVEAUX uniformes
 
Les premiers personnages originaux de MARVEL Future Fight et les personnages principaux de l'histoire ont reçu de nouveaux uniformes !
Rencontrez les nouveaux Captain America, Iron Man, Black Widow et Captain America (Sharon Rogers) !

 

※ Les statistiques de compétences pour les nouveaux uniformes sont basées sur le niveau de compétence 1.
※ Les nouveaux uniformes pour Captain America, Iron Man et Black Widow ne peuvent être acquis qu'en tant que récompenses de fin d'histoire.
※Le nouvel uniforme de Captain America (Sharon Rogers) sera en vente pendant l'événement et sera disponible à l'achat dans l'univers MARVEL et la salle des uniformes après l'événement.

 

▣ 9 autres personnages peuvent désormais réaliser leur potentiel et peuvent passer au niveau 3
Dragon bleu / Tigre de guerre / Coquille d'ombre / Oiseau solaire / Oiseau chanteur / Tigre blanc / Wiccan / Hulkling / Fille écureuil avait leur potentiel débloqué et pourra atteindre le niveau 70 après la mise à jour de janvier.
 

 

Crescent & Io peuvent désormais atteindre le niveau 70 !
Le troisième personnage original de MARVEL Future Fight, le gardien du temple lunaire, Crescent & Io, s'est réveillé avec une nouvelle capacité grâce à son avancement de niveau 3.
 

 

 

 

▣ Ajout d'un éveil potentiel et d'une nouvelle compétence d'éveil !
 
Donnez à votre personnage une nouvelle compétence d'éveil en remplissant certaines conditions.
Des compétences avec un large éventail de capacités seront d'une grande aide pour vos missions !
 
Afin d'acquérir une compétence d'éveil, vous devez d'abord effectuer un éveil potentiel !
Débloquez l'éveil potentiel en remplissant les conditions ci-dessous.

 

1. Atteignez le niveau 70 avec un personnage avec une compétence éveillée.
2. Atteignez les conditions de croissance de ce personnage désigné.

 
Une fois que vous avez rempli les conditions d'éveil potentiel, effectuez l'éveil en utilisant les matériaux et les devises requis !
Si l'éveil réussit, une nouvelle compétence active appelée Compétence éveillée sera débloquée !

* Les conditions d'éveil potentiel peuvent varier en fonction des personnages qui seront ajoutés à l'avenir. 
* Depuis la mise à jour de janvier, la compétence éveillée n'est disponible que pour les membres Warriors of the Sky.
* Dans certains contenus, le temps de recharge initial est appliqué aux compétences éveillées.
(Contenu avec temps de recharge initial : Battleworld, bataille chronologique, conquête de l'alliance, tournois de l'alliance)

 

 

 

 

 

Le matériel d'amélioration potentiel d'éveil et de compétence d'éveil "Cristal d'éveil" peut être obtenu à partir de la difficulté World Boss Ultimate selon certaines probabilités et n'a pas de limite d'inventaire.

 

 

Les compétences éveillées peuvent être utilisées de la même manière que les compétences de base. Vous pouvez augmenter le niveau de compétence éveillée via la mise à niveau des compétences.

 


* L'image a été prise à partir d'une version de test bêta. Les matériaux et l'effet de compétence peuvent différer lors de la sortie.
- L'amélioration des compétences nécessite des matériaux et de l'or.
 
 
Histoire réinventée ! Le nouveau contenu 'Story' est arrivé !
 
La première mission d'un agent !
Nous avons refait le contenu principal ! Veuillez attendre avec impatience le nouveau contenu de <Story> !

 

1. Direction et progression de l'histoire mises à jour !

Ce renouveau apporte de nouvelles lignes originales, des effets de combat et des scènes spéciales !
Cela vous aidera à comprendre l'histoire de MARVEL Future Fight !

 

 

 

2. « Enregistrer la progression » et continuer les fonctionnalités !

L'histoire ne peut progresser que de manière séquentielle à partir de la première étape, c'est pourquoi nous avons préparé une fonction de sauvegarde de la progression en considération pour nos agents qui ne peuvent pas jouer au jeu pendant de longues périodes.

Pendant que vous jouez à une étape, vous pouvez enregistrer l'étape de progression actuelle que vous avez terminée et continuer là où vous vous étiez arrêté via la fonction Continuer après avoir quitté l'étape.

 

 

- L'énergie n'est pas consommée lorsque vous continuez à jouer à partir de votre dernière étape sauvegardée !

 

Utilisez cette fonction pour effacer l'histoire jusqu'à la fin.
Si vous effacez l'histoire jusqu'à la fin, vous pouvez rejouer l'histoire après la réinitialisation.
- Le nombre de réinitialisations sera mis à jour quotidiennement à 15h00 (UTC+0) | 7h00 (PST)
- La réinitialisation de l'histoire ne peut être effectuée qu'une fois par jour.


3. Un nouveau système de combat !

L'histoire n'utilise que des personnages désignés et ajoute des quêtes telles que des infiltrations et divers schémas de combat ainsi que des batailles générales rendant l'histoire intéressante.

 

 

4. Système d'attributs !

Vous pouvez changer la compétence de base d'un personnage en une autre compétence. Les attributs ne s'appliquent qu'à l'histoire et vous pouvez choisir parmi un total de trois compétences. Mélangez et associez différents attributs pour vous donner un avantage dans vos missions !

 

- Les compétences d'attribut sont déverrouillées séquentiellement en fonction de la progression claire de votre étape.


5. Récompenses d'histoire

 

Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, vous pouvez faire évoluer Captain America, Black Widow et Iron Man jusqu'au niveau 2 !
Si vous avez déjà amélioré ces personnages, vous pouvez recevoir des matériaux de croissance supplémentaires.

Après avoir terminé l'histoire, vous recevrez un coffre en récompense contenant des éléments tels que la biométrie, des cartes de bande dessinée premium, le CTP et plus encore !


■ Récompenses claires de la première étape (croissance du personnage de base)

Ce sont les récompenses que vous pouvez gagner chaque fois que vous terminez une étape individuelle dans une histoire.
Terminez l'histoire jusqu'à la fin pour classer Captain America, Black Widow et Iron Man au niveau 2.

 

 


■ Récompense claire du premier chapitre (si vous avez un personnage qui est au-dessus du niveau de récompense)

 

Cette récompense sera donnée si vous obtenez la première récompense claire en utilisant un personnage avec un niveau plus élevé que les personnages pré-assignés.

 

Les récompenses sont basées sur le niveau de croissance de Captain America, Iron Man et Black Widow et ne peuvent être réclamées qu'une seule fois.

   

 

* Si vous avez un personnage au-dessus du niveau de récompense (personnage de niveau 2), vous recevrez des matériaux tels que de l'or, de la pierre Norn et de la biométrie.

 

■ Récompense d'étape claire

 

Chaque fois que vous terminez une étape, vous obtiendrez la biométrie en récompense.
Dans chaque chapitre, vous pouvez obtenir l'une des données biométriques spécifiées en récompense.
En fonction de votre progression, le nombre et le type de personnage disponibles augmenteront !

 

 

 

■ Récompense d'achèvement de l'histoire

 

Cette récompense est donnée pour avoir terminé la dernière étape du mode Histoire.

 

 

* Chacune des trois récompenses d'achèvement ne peut être reçue qu'une seule fois par compte.

 

Vous pouvez gagner des cartes de bande dessinée avec certaines cartes premium, la bénédiction d'Odin CTP, 6★ (éveillé) ISO-8 et bien plus encore dans le coffre de récompense histoire complète.

 


[Révisions des défis liés au contenu via le renouvellement de l'histoire]

 

En raison de la mise à jour du mode Histoire d'origine, les défis associés et les conditions de déverrouillage ont également été mis à jour. Veuillez vous référer aux détails ci-dessous.

 

1. Des améliorations ont été apportées à la SHIELD Academy.
 - Certaines missions et récompenses de la SHIELD Academy existante ont été modifiées.
  Les missions liées au mode histoire ont été changées en missions claires d'histoire.

 

2. Certaines des récompenses pouvant être obtenues à partir des missions d'histoire existantes seront remises aux agents qui remplissent les conditions une fois la maintenance terminée.

 

- Récompense de distribution : Odin
* Cette récompense sera donnée aux agents qui ont terminé la mission d'histoire existante 3-7 et n'ont pas Odin.
* Vous recevrez des objets pour l'acquisition de 1★ Odin via la boîte de réception.
* Les éléments ne peuvent être stockés dans la boîte de réception que pendant 30 jours et seront supprimés après cette période.
* Après la mise à jour, toutes les données biométriques Odin existantes seront supprimées
* Après la maintenance de la mise à jour, Odin sera disponible à l'achat dans le [Store] - [Personnage] - [Character Acquisition] pour 1 750 cristaux.

 

- Récompense de distribution : 6★ Blue Marvel, CTP d'énergie
* 6★ Blue Marvel et CTP d'énergie seront remis aux agents qui ont terminé l'étape 3-7 à 13-7 de la mission d'histoire existante.
* Vous n'obtiendrez pas ces récompenses si vous avez déjà terminé l'étape de mission d'histoire existante jusqu'au 13-8.
※Blue Marvel sera distribué comme indiqué ci-dessous :

-Si vous possédez un Blue Marvel de 1★ ~ 5★ : Rang jusqu'à 6★ Blue Marvel
-Si vous possédez un Blue Marvel de 6★ : Biometrics : Blue Marvel X 256

*Les objets ne peuvent sera stocké dans la boîte de réception pendant 30 jours et sera supprimé après cette période.

 

3. Modifications des défis et conditions de déverrouillage de certains contenus.
- En raison des modifications apportées au mode Histoire, certains défis, succès continus dans le monde et conditions de déverrouillage du contenu ont été modifiés.

 

[Défis quotidiens]
- Les défis associés aux missions d'histoire existantes ont été supprimés ou remplacés par d'autres termes.
* L'historique de tous les défis quotidiens de l'agent sera réinitialisé après la mise à jour en raison des modifications apportées à l'histoire.
* Nous vous recommandons de terminer tous les défis après la maintenance étant donné que certains contenus ont des entrées limitées.

 

[Succès]
- Les succès associés aux missions d'histoire existantes ont été supprimés.
* Les scores de réussite sont conservés pour les réalisations que vous avez déjà accomplies.
* Les succès liés à l'histoire existante qui sont en cours et pas encore attribués seront terminés et les récompenses envoyées.

 

[Boss du monde]
- Les conditions d'effacement de l'histoire pour débloquer la difficulté normale de Quicksilver ont été modifiées en récompense de contribution de la mission dimensionnelle.

 

▣ Mission dimensionnelle améliorée !

 

Nous vous guiderons sur les améliorations que nous avons apportées aux récompenses des missions dimensionnelles et à d'autres améliorations !


1. De nouvelles récompenses ont été ajoutées à Dimension Mission.

- Amélioré pour donner la biométrie via le héros de soutien lors de la fin de la mission dimensionnelle.
   Vous pouvez acquérir des données biométriques auprès de l'un des 5 personnages de soutien répertoriés.
 

 


- Les récompenses Support Hero Biometrics / X-Genes peuvent être acquises jusqu'à 20 fois par jour.
- La liste des personnages de soutien sera réinitialisée à 15h00 (UTC+0) | 7h00 (PST) et peut être réinitialisé instantanément en utilisant les devises.
- La liste des personnages de soutien comprendra un personnage de coffre de dimension et un personnage de biométrie quotidienne / X-Gene.
- Les personnages Daily Biometrics / Daily X-Gene ont une icône distincte au-dessus du portrait du personnage.

 


2. Dans la fenêtre contextuelle des récompenses de contribution, vous pouvez maintenant voir quelles récompenses sont actuellement disponibles et celles que vous possédez déjà.

 

 

3. Amélioration des avantages VIP de la mission Dimension  
- 15% de chances de doubler les récompenses lors de la fin des missions d'histoire → 15% de chances de doubler les récompenses lors de la fin de la mission Dimension
- Réinitialisation biométrique quotidienne de la mission d'histoire → Remise sur les achats biométriques à l'aide de jetons dans la boutique d'assistance.

 

4. [Support Shop]-[Classement des matériaux] Après être entré dans la fenêtre d'achat de données biométriques et avoir appuyé sur le bouton de retour, il a été amélioré pour maintenir la position de défilement.
- Simplification de l'achat des matériaux de classement d'un personnage.

 

5. Les données biométriques des personnages pouvant être acquises à partir de la mission d'histoire existante ont été ajoutées à la boutique d'assistance.


▣ Ajout d'un nouveau pack de héros

 

Un nouveau pack de héros a été ajouté pour Blue Dragon.
Vous pouvez le trouver en allant dans [ Magasin] - [Personnage] - [Acquisition de personnage]

 

Lors du premier achat du Blue Dragon Package, vous recevrez un 6★ Blue Dragon and Gold. La biométrie Blue Dragon et le matériel de classement peuvent être acquis à partir du 2ème achat.

 

 

* Si vous recevez déjà Blue Dragon comme récompense de pré-inscription, vous recevrez les éléments suivants :
- Si vous possédez déjà 1★ - 5★ Blue Dragon, il sera automatiquement classé jusqu'à 6★.
- Si vous possédez déjà un Blue Dragon 6★, le Blue Dragon Package#1 ne s'affichera pas.

 


* Le package n° 2 peut être acheté après l'achat du package n° 1.
* Le produit sera disponible à l'achat jusqu'à nouvel ordre.

 

▣ Ajout d'une collection d'uniformes
 
Une collection d' uniformes a été créée pour commémorer l'équipe originale de MARVEL Future Fight.
Réalisez les conditions désignées pour compléter la collection et soyez récompensé !
 
[Les Vengeurs 3099]

 

 

▣ Autres améliorations du jeu
 
1. La fonction de mise à niveau de l'équipement personnalisé a été améliorée.
 
Si vous essayez à nouveau de modifier l'option après avoir effectué un changement d'option d'équipement personnalisé, l'équipement personnalisé qui sera utilisé pour modifier l'option restera sélectionné.

 

 

- Un rappel contextuel a été ajouté et apparaîtra en fonction des conditions suivantes :

 

* Si une tentative de remplacement d'un CTP par un autre équipement personnalisé est effectuée alors qu'il est encore équipé
* Lorsqu'un CTP est utilisé comme option de modification ou comme matériel d'amélioration.
* Lors du remplacement d'un équipement personnalisé par un équipement personnalisé de rang inférieur
* Lorsque vous essayez d'utiliser un équipement personnalisé de rang supérieur pour l'amélioration

 
2. La mise à niveau de l'équipement +15 à +20 peut désormais être effectuée en appuyant sur un bouton de mise à niveau maximale. Vous pouvez désormais améliorer l'équipement de +1 à +20 en une seule fois.

 

- La mise à niveau maximale s'arrêtera si les exigences en matière de matériaux ou de niveau d'équipement ne sont pas remplies.
- À partir de +21 Gear Upgrade, il progressera d'un niveau à la fois comme d'habitude.
- L'amélioration du cristal n'est pas applicable.


3. Epic Quest, Dimension Mission et Event Mission ont été améliorés pour avoir la possibilité de définir le nombre de répétitions automatiques.

 

 

- La progression pendant la répétition automatique est affichée et peut être arrêtée.
 
Veuillez noter que la répétition automatique peut s'arrêter avant la date prévue dans les cas suivants :
- Points de boost insuffisants
※ L'utilisation des points de boost peut être ajustée dans les paramètres pour activer/désactiver.
- Si vous dépassez la limite d'inventaire
- Si tous les personnages meurent 
- Si vous avez acquis toutes les données biométriques ou X-Genes disponibles de la mission

 * Cette fonction peut être réglée dans les paramètres pour activer/désactiver.

 

4. Des améliorations ont été apportées pour faciliter la visualisation du défi principal dans le jeu.
- L'Académie du SHIELD, les quêtes d'événement et les défis quotidiens seront affichés en tant que succès.
 

 

 

- Appuyez sur l'icône ci-dessus pour afficher les défis en cours !
- Les défis terminés peuvent être reçus immédiatement sans changer d'écran !

 

5. Des améliorations ont été apportées au système de chat.
- Le filtre de chat a été amélioré pour vous permettre de ne pas afficher des chats spécifiques en les activant/désactivant.

 

 

<Messages de discussion des joueurs> <Message système (acquisition et croissance d'objets)>
Le filtre vous permettra de ne voir que les discussions que vous souhaitez.


- Les discussions qui ont été envoyées pendant la fonction OFF ne sont pas affichées même lorsque le filtre est activé.
- La fonction de filtrage ne s'applique pas aux discussions Alliance et aux salons de discussion dans certains contenus.

 

- Les notifications de chat ont été améliorées pour s'activer pour vous permettre d'acquérir des objets de haut rang en récompense du contenu / des coffres de dimension / des sélecteurs.

 

6. Améliorations apportées aux <Daily Perks Packages> où vous pouvez instantanément parcourir et voir les packages sans avoir besoin de passer d'une fenêtre à l'autre.

 

 

7. Tous les CTP ne peuvent plus être vendus.
- Les CTP peuvent être vendus contre de l'or depuis l'inventaire, mais après la maintenance, l'option de vente ne sera plus disponible.

 

8. Taux d'obtention du fragment de cube cosmique augmenté de X 1.5 (+ World Boss Strikers Reorganization)

 

Notre mise à jour de novembre a changé la façon dont fonctionne la compétence Co-op du boss mondial en utilisant 1 compétence utile.

 

Nous avons apporté des modifications pour offrir une expérience de jeu meilleure et plus fluide. De nombreux agents ont fait part de leurs commentaires selon lesquels ils trouvent que les changements font défaut et que le facteur amusant du contenu est plus faible que prévu.

 

À l'avenir, nous ajusterons l'équilibre des compétences en coopération pour aider à améliorer le boss mondial.
La difficulté du boss mondial sera également modifiée au niveau précédent. Nous veillerons à vous prévenir à l'avance.
De plus, à mesure que les personnages Tie-3 augmentent, le nombre de fragments de cube cosmique gagnés dans la mise à jour de janvier sera multiplié par 1,5.

 

L'heure et les détails des changements d'équilibre des compétences en coopération seront annoncés à une date ultérieure.

Nous ferons de notre mieux pour rendre le jeu agréable et amusant à jouer !

 

9. Guide des meilleurs scores du mode Alliance Battle Extreme 

   [Ajouté le 1/7 9:48 AM (UTC+0) | 1/7 1:48 AM (PST)]

Il y a eu une discussion en cours sur l'amélioration des scores élevés dans Alliance Battle Extreme. Étant donné que les derniers ajustements prendront un certain temps, nous essaierons d'appliquer les changements actuels dans notre prochaine mise à jour.

Un avis détaillé sera publié ultérieurement.
 

10. Le mode à une main n'est pas disponible

Le mode à une main ne sera plus disponible et sera unifié avec le mode Virtual Pad à partir de la mise à jour de janvier.

 [Ajouté le 1/8 11:20 AM (UTC+0) | 1/8 3:20 AM (PST)]

 

▣ Autres corrections d'erreurs de jeu
 
1. Un problème a été résolu dans lequel l'effet CTP of Insight s'appliquait aux membres de l'équipe 1 uniquement dans le contenu composé de 6 caractères
2. Un problème a été résolu où les icônes de buff ne s'affichaient pas correctement dans certaines situations.
3. Un problème a été résolu où l'EXP et l'EXP uniforme n'étaient pas appliqués correctement lors de la lecture des missions Dimension.
4. Un problème a été résolu où l'utilisation de puces EXP donnait l'impression qu'il y avait une diminution de la quantité d'EXP reçue.
5. Un problème a été résolu dans lequel lors de la sélection de caractères dans certains contenus et la fonction de tri de caractères n'étaient pas affichés correctement.
6. Un problème a été résolu où la barre de boutons d'accueil était affichée pendant le jeu.
7. Un problème a été résolu dans lequel les HP s'affichaient au-dessus du portrait du personnage et les HP affichés au-dessus du personnage dans World Boss Ultimate étaient différents.
8. Un problème a été résolu dans la bataille légendaire <Ant-Man & The Wasp> Mode extrême Étape 1 : Secret des particules Pym où les joueurs ne peuvent pas effacer la scène en raison de l'iframe continu de l'adversaire Ant-Man et Wasp.
9. Correction d'un problème où le 30e étage de Shadowland pouvait être nettoyé facilement après la réinitialisation de Shadowland.
10. Correction d'un problème où si Iron Man utilisait la compétence de son personnage qui utilise des rayons, il ne ferait pas face à la cible.
11. Correction d'un problème avec Deadpool <Lady Deadpool> Compétence active 4 « Précision parfaite » lors de la prévisualisation en uniforme.
12. Correction d'un problème où les HP n'étaient pas affichés dans certains contenus.
13. Un problème a été résolu où le jeu plantait lorsque Apocalypse utilisait sa compétence de niveau 3 dans la salle de danger.
14. Correction d'un problème où la bulle de dialogue ne s'affichait pas correctement dans Giant Boss Raid et World Boss Invasion.
15. Correction de l'effet d'amélioration d'équipe de CTP of Insight à appliquer à tous les membres de l'équipe dans Battleworld.
16. Correction d'un problème où certaines récompenses cachées ne sont pas révélées lorsque des billets cachés sont utilisés lors de la lecture en répétition automatique dans les missions de dimension.
17. Correction d'un problème où la compétence d'augmentation d'efficacité ne semblait pas s'appliquer à certains effets dans le CTP
18. Correction d'un problème où l'affichage de la caméra se figeait dans certaines conditions dans World Boss Ultimate.
19. Correction d'une faute de frappe avec Luna Snow <Lifestyle Series 1> Astuce d'utilisation du personnage (Toi et moi -> Danse glaciale)
20. (Sera corrigé) L'écran ne s'affiche pas correctement lorsqu'un boss change de phase dans World Boss Ultimate.

21. Correction d'un problème où la description des astuces se chevauchait dans l'événement mondial.
22. Correction d'un problème où les conseils d'utilisation des personnages étaient dupliqués.
23. Correction d'un problème où certains appareils rencontraient des problèmes pour télécharger les ressources supplémentaires avant d'entrer dans le hall.
24. Correction d'un problème avec l'uniforme <Holiday Party> de Deadpool dans lequel l'animation d'avancement de niveau 3 ne s'affichait pas correctement lors de l'équipement de l'uniforme.

 

À partir de la mise à jour de janvier, nous préparerons plus de personnages et d'améliorations cette année !

J'espère que vous attendrez avec impatience d'autres mises à jour à l'avenir.

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