Les dirigeants
d'Hydra sont apparus dans MARVEL Future Fight !
Maintenant, laissez-moi vous donner des détails sur la mise à jour de février inspirée par <Secret
Empire> !
3 nouveaux personnages et 4 nouveaux uniformes rejoignent le monde de MARVEL Future
Fight !
Baron Zemo , Viper et Taskmaster sont arrivés !
À travers une chaîne de réalité, Captain America se transforme en méchant avec son nouvel uniforme Hydra Supreme !
De plus, régalez vos yeux avec les nouveaux looks des puissants nouveaux uniformes Red Skull , Doctor Octopus et Crossbones .
De plus,
Taskmaster, Baron Zemo, Viper, Doctor Octopus et Sin verront leur potentiel débloqué !
Crâne rouge et Docteur Octopus auront des
compétences éveillées !
De plus, le spécialiste Winter Soldier a été préparé à recevoir une mise à niveau de niveau 3 afin de s'attaquer à cette organisation crapuleuse
!
Une variété
d'améliorations de contenu pour Character Battle ont été apportées !
La possibilité de sélectionner des fuseaux horaires correspondants, de nouvelles fonctionnalités spéciales et des
récompenses de classement améliorées sont là ! Conquête de l'Alliance !
Affrontez la bête de givre améliorée et mettez-vous au défi d'atteindre le nouveau plafond de
score ! Une bataille
d'alliance améliorée !
Découvrez la salle du danger sans système d'évasion avec une variété de nouveaux éléments coopératifs !
De plus, diverses erreurs ont été résolues dans Story, Dimension Mission et Alliance.
▣ 3 nouveaux personnages
Les principaux
dirigeants d'Hydra, le baron
Zemo et Viper ,
ainsi que le copieur criminel, Taskmaster , sont arrivés !
Profitez des capacités de combat de ces trois méchants !
* Les nouvelles compétences de personnage sont basées sur les statistiques de niveau 1.
▣ 4 nouveaux uniformes
Les nouveaux
uniformes pour Captain
America , Red Skull , Doctor Octopus et Crossbones
sont inspirés de la bande dessinée <Secret Empire> !
Utilisez ces puissants méchants pour vous aider dans vos combats !
* Les nouvelles
compétences d'uniforme sont basées sur les statistiques de niveau 1.
* Les 4 nouveaux uniformes seront en vente pendant l'événement et seront disponibles à l'achat dans l'univers et la
salle des uniformes MARVEL après l'événement.
▣ 5 personnages peuvent désormais réaliser leur potentiel ! Plus un nouveau personnage de niveau 3 !
Baron Zemo, Viper, Taskmaster, Doctor Octopus et Sin ont leurs potentiels débloqués et pourront atteindre le niveau 70 après la mise à jour de février.
Si ce n'est pas
assez excitant, Winter
Soldier peut désormais atteindre le niveau 70 !
Ami de longue date de Captain America et assassin expert, Winter Soldier s'est réveillé avec une nouvelle capacité
grâce à l'avancement au niveau 3.
▣ nouvelles et l' amélioration des compétences Awakened
Red Skull et
Doctor Octopus ont de nouvelles compétences éveillées. De plus, les compétences d'éveil des guerriers du ciel ont été
améliorées !
Découvrez les nouvelles compétences actives 6e !
Si vous vous
demandez comment éveiller le potentiel d'un personnage, ne cherchez pas plus loin ! Consultez le guide ci-dessous!
[24-3. Aller au Guide d'éveil potentiel]
[Compétences éveillées du crâne rouge et du docteur Octopus]
[Les guerriers du ciel ont amélioré leurs compétences d'éveil]
▣ Alliance Conquest
L'endroit où l'on
peut voir le plus de combats de personnages !
Prenez-le en main avec votre Alliance ! Venez découvrir la
conquête de l'Alliance nouvellement améliorée.
Allez voir le classement amélioré et les récompenses de contribution et utilisez cette motivation pour vous préparer
à de nouvelles batailles !
1. Demandez votre temps de conquête d'alliance souhaité avant le début de la bataille.
Cette fonctionnalité permettant de sélectionner une période compatible a été ajoutée pour mieux
servir les agents du monde entier !
- La période de
temps de conquête d'alliance peut être sélectionnée pendant la période de candidature.
- Veuillez noter que la conquête de l'Alliance sera divisée en fonction du fuseau horaire
sélectionné. Vous serez jumelé à d'autres agents qui ont sélectionné le même fuseau horaire.
* Pour garantir que
tout le monde aura des matchs égaux, la durée de la période de Conquête a été augmentée de 18 heures.
Durée précédente : Vendredi 15h00 - Mardi 14h59 (UTC+0)
Vendredi 7h00 - Mardi 6h59 (PST)
Nouvelle durée : Vendredi 15h00 - Mercredi 8h59 (UTC+) 0)
Vendredi 15h00 - Mercredi
00h59 (PST)
* La période d'inscription avant Alliance Conquest reste inchangée.
Période d'inscription : jeudi 15h00 - vendredi 14h59 (UTC+0)
jeudi 7h00 - vendredi 6h59 (PST)
* La période de règlement a été modifiée du mercredi à 9h00 (UTC+) 0) | 01h00 (PST) au jeudi 14h59 (UTC+0) | 6h59 (PST) .
2. La fonction spéciale <Stop Attack> a été ajoutée.
Utilisez cette
fonction pour signaler à vos alliés de ne pas attaquer dans une zone spécifique pendant la bataille.
Une marque sera affichée pendant 20 minutes dans la zone où le Stop Attack est utilisé.
[Arrêter les détails de l'attaque]
1. Il n'est disponible que pendant la bataille.
2. Il peut être utilisé dans des zones attaquables qui ne sont pas occupées par des Alliés.
3. Seuls le chef d'alliance et les alliés de classe 1 peuvent utiliser Stop Attack.
- La fonction Stop
Attack peut être annulée en utilisant une demande d'assistance.
- Une demande de support peut être annulée en utilisant la fonction Stop Attack là où le support a été demandé
!
* Le
temps de recharge de Stop Attack est de 10 secondes et il coûte 500 points d'assemblage par utilisation.
3. Le temps de recharge et le coût de certaines capacités spéciales ont été ajustés.
3. Les récompenses de conquête d'alliance ont été améliorées.
Les récompenses de classement et les récompenses de contribution ont été améliorées.
- Récompense de
classement : recevez plus d'or pour des scores plus élevés.
- Récompense de contribution : les éléments disponibles dans la boîte de récompense de contribution ont été
améliorés.
- La liste des
récompenses disponibles dans Alliance Conquest peut désormais être consultée grâce à cette amélioration de l'interface utilisateur !
- Plus vous jouez à Alliance Conquest, plus vous gagnerez de récompenses !
* Le
classement mis à jour et les récompenses de contribution seront appliqués à partir de la première conquête d'alliance qui aura lieu après cette mise à jour.
5. Améliorations apportées à l'interface utilisateur de l'Alliance Conquest afin d'améliorer la lisibilité des informations.
Diverses améliorations à Alliance Conquest sont en cours de préparation, notamment l'ajout de règles de correspondance et de progression !
▣ Améliorations des batailles d'alliances
Pour les agents qui s'efforcent toujours de repousser les limites et de participer aux tournois d'alliance, nous sommes heureux de présenter les batailles
d'alliance avec un score et une commodité améliorés !
Affrontez les bêtes de givre les plus puissantes et défiez votre meilleur score révisé !
1.La limite de score en mode Extrême ou Défi a été augmentée.
Existant : 3 500 000 → Mis à jour : 10 000 000
Alliance Battle Extreme avait une limite de score maximale de 7 000 000 appliquée.
Cela a été corrigé par le patch 2/12. Veuillez consulter l'avis de
mise à jour pour plus de détails.
[Aller à l'avis de mise à
jour]
[Ajouté le : 6/4 6h05 (UTC +0) / 4/05 23h05 (PDT)]
2. En mode Extrême, les buffs de réduction des dégâts de Frost Beast appliqués à Roar ont été augmentés.
* L'effet de buff de réduction de tous les dégâts augmente proportionnellement aux dégâts accumulés à Frost Beast de 50%, 70% et
90%.
Si les dommages cumulés sont insuffisants, le montant appliqué sera inférieur à 50 %, 70 % et 90
%.
3. Le problème où une bête de givre utilisait Roar en mode Extrême mais que le buff de réduction de tous les dégâts n'était pas appliqué en raison des effets de tentation, de fascination, de gel du temps, de contrôle mental ou de paralysie a été corrigé.
4. Des améliorations ont été
apportées pour mettre en évidence les informations sur le mode actuel dans le lobby.
6. L'affichage du score d'évitement des météores en mode météore a été amélioré.
7. L'écran des résultats a été amélioré pour afficher clairement le score.
▣ Autres améliorations du contenu de l'Alliance
[Alliance Tournament]
▶ Un guide en jeu a été ajouté pour les conditions d'entrée.
Les acclamations ont été activées sur le tableau de bord.
▶ Des améliorations ont été apportées à l'écran d'encouragement du tournoi de l'Alliance pour afficher clairement les pourcentages d'encouragement et les récompenses.
[Etc.]
▶ Les batailles de conquête d'alliance et de tournoi d'alliance, et les rediffusions prennent désormais en charge l'AR.
▶ Certaines icônes ont été améliorées dans le contenu de l'Alliance et un guide d'aide a été ajouté.
▣ Amélioration de
Danger Room
Diverses améliorations ont été apportées pour profiter du contenu coopératif en temps réel dans Danger Room
!
Entrez dans la salle du danger pour un contrôle et une collaboration plus
stratégiques !
1. Le cycle de
la salle de danger est passé de 7 jours à 28 jours.
- Les changements de scène et de personnage / Les récompenses de classement seront payées tous les lundis, comme
auparavant, et le score du match et les records seront réinitialisés tous les 28 jours.
2. Le système
de dérivation a été supprimé.
- La
possibilité de revenir pendant un certain temps lorsque le match Danger Room se termine en raison d'une déconnexion a été améliorée !
3. Les compétences exclusives et l'énergie des compétences ont été améliorées.
- De nouvelles compétences exclusives ont été ajoutées.
Berserk : améliore considérablement les taux d'attaque et de coup critique sur une période de temps.
Soleil noir : génère un soleil noir pour l'équipe adverse. Si le Black Sun explose, il lancera un debuff sur l'adversaire.
Surpuissance : empêche l'un des personnages de votre adversaire d'utiliser une compétence de personnage.
- Les jauges de compétences dédiées ont été améliorées pour charger avec chaque utilisation de compétence de personnage.
- Un nouveau type d'énergie de compétence a été ajouté.
Blue Skill Energy : la jauge est chargée pour utiliser une compétence dédiée.
Énergie de compétence dorée : une fois acquise, une compétence exclusive sera invoquée au hasard.
- Lorsque la jauge de compétence est pleine, seule l'énergie de compétence Or sera acquise !
4. Une pénalité
d'inactivité et un bonus de participation cumulatif ont été ajoutés.
Le cycle de la salle de danger a été étendu à 28 jours avec des périodes de conservation plus longues, avec des bonus
supplémentaires pour la participation cumulée et des pénalités pour l'inactivité.
▶ Bonus de
participation cumulatif : gagnez des points de match supplémentaires en fonction du nombre de jours de participation dans la salle du danger.
▶ Pénalité d'inactivité : cette déduction de score de match s'applique aux agents qui ont atteint un certain
score ou plus, mais n'ont pas participé pendant une durée déterminée.
* La
pénalité d'inactivité s'applique uniquement aux agents Platinum ou supérieurs.
- Le nombre cumulé de jours sera réinitialisé si vous manquez un jour de participation. Ne brisez pas votre séquence !
5. Les statistiques du personnage ont été modifiées en niveau 3, équipement +25, niveau de compétence 6 et nouveaux uniformes.
De plus, les effets d'équipements spéciaux, Enchanted Uru, ISO-8, Comic Cards, etc. ne seront pas appliqués.
* La réduction du temps de recharge des compétences a été réduite à 50 % dans la salle de danger.
6. L'IA de certains boss a été améliorée avec de nouveaux schémas d'attaque.
Nous préparons également le mode Danger Room : Extreme, alors attendez-le avec impatience
!
▣ Amélioration du
contenu de l'histoire Des
améliorations ont été apportées à l'histoire pour fournir des informations plus précises et une immersion plus
profonde aux agents.
1. Si vous manquez d'énergie pendant que vous jouez à Story, une fenêtre contextuelle s'affichera et vous permettra d'acheter de l'énergie en utilisant des points d'assemblage. Si vous n'avez pas assez de points, vous pouvez être amené à la boutique.
2. Une fenêtre contextuelle avec un guide apparaîtra en cas d'échec du chapitre.
- Appuyez sur le bouton Continuer pour recommencer le combat !
3. Les images d'arrière-plan urbaines pendant les missions Story ont été améliorées.
4. La difficulté de certaines étapes a été ajustée.
5. Touchez le
bouton [Aller à l'étape suivante] dans l'écran Résultats de la bataille pour continuer l'histoire sans passer par l'écran de préparation.
-
Cependant, vous reviendrez à l'écran principal lorsque vous passerez au chapitre suivant.
6. Seules les récompenses reçues sont désormais affichées sur l'écran des résultats lors de la fin d'un chapitre en utilisant des personnages avec des niveaux plus élevés que la première récompense claire.
Une nouvelle collection d'uniformes !
La collection
d'uniformes « Hydra » a été ajoutée pour célébrer l'arrivée de l'Empire secret.
Remplissez les conditions pour compléter la collection et recevoir des récompenses
!
▣ Autres améliorations du jeu
1. Un problème
où le mouvement du boss était extrêmement limité en raison de certaines compétences de personnage en coopération dans World Boss a été résolu.
- Le temps de recharge des personnages coopératifs World Boss a été augmenté de 3 à 10
secondes.
- Tous les boss
du monde ont désormais une capacité de tolérance pour combattre le contrôle mental.
Capacité de tolérance : la durée du débuff diminue après 2 coups ou plus du même débuff. De plus, une fois qu'un debuff a été donné, ils sont immunisés contre ce même debuff pendant 5 secondes.
- La capacité de tolérance se produit une fois toutes les 5 secondes, avec chaque réduction de 100%, 80%, 60%, 40%,
20% de la réduction existante jusqu'à 1 seconde.
* La
capacité de tolérance d'affaiblissement s'applique uniquement à l'effet Contrôle mental. La capacité existante appliquée au boss du monde Cull
Obsidian a été mise à jour pour ne s'appliquer qu'au contrôle mental.
* Les personnages coopératifs World Boss n'utiliseront toujours qu'une seule compétence, comme avant.
2. L'écran principal de la mission Dimension a été amélioré pour pouvoir consulter immédiatement la liste de soutien des héros.
3. Le rang du personnage, les données biométriques et les types X-Gene s'afficheront désormais dans la boutique.
4. Une fonction de recherche de produits a été ajoutée à la boutique.
5. L'interface utilisateur de la SHIELD Academy a été améliorée et des missions récurrentes ont été fournies une fois la formation des agents terminée.
- Les missions
supplémentaires sont divisées en trois types de missions : Mission de personnage, Mission de contenu et Collection.
- Gagnez des points de niveau en accomplissant des missions supplémentaires.
- Une fois que vous avez terminé toutes les missions supplémentaires fournies, elles seront remplacées par de
nouvelles.
- Terminez une mission après l'étape 16 pour recevoir un « Coffre de l'Académie du bouclier ».
- Vérifiez vos
missions supplémentaires actuelles via la barre de navigation !!
* La
dernière mission de la Shield Academy, "Effacer le niveau 1 du sorcier suprême", a été supprimée.
- Appuyez sur le bouton Aide pour afficher la liste d'aide des missions que vous avez accomplies.
- Sélectionnez une liste pour consulter à nouveau l'aide.
6. Appuyez sur le raccourci Custom Gear Enhancement Quest pour accéder à un écran
où seules les améliorations d'équipement personnalisées sont disponibles.
7. Le guide qui se déclenche sur l'écran de sélection de mission lors du déverrouillage du contenu a été amélioré.
- Un point rouge est désormais affiché sur le contenu du guide de déverrouillage, qui s'affichera après l'entrée !
8. Une amélioration a été apportée pour envoyer les matériaux de classement des mutants et le record de Titan obtenus via un sélecteur ou un tirage dans la boîte aux lettres.
9. Certaines
conditions d'Epic Quest ont changé.
Gagnez un MVP de dégâts dans la salle de danger → Utilisez 50
points d' énergie Gagnez un MVP de compétence dans la salle de danger → Utilisez
50 points d'énergie
10. En raison des fluctuations des taux de change, les prix d'achat de Tony Stark's Stash, Get 20 Biometrics Daily et Daily Boost
ont été ajustés sur certains marchés Android.
*
L'heure de la mise à jour des prix peut varier en fonction de l'environnement et de la situation d'utilisation. Assurez-vous de vérifier le prix
affiché lors de l'achat d'un produit.
▣ Autres
corrections d'erreurs de jeu
1. Les guides d'acquisition Black Cat, Angela et Hulkbuster ont été améliorés.
2. Correction d'une erreur qui se produisait au début du didacticiel de la mission Dimension.
3. Correction d'un problème dans Epic Quest où la fenêtre de réglage de la répétition automatique affichait les
informations d'utilisation du ticket caché dans certaines conditions.
4. Un problème a été résolu où les boutons du jeu et l'écran ne fonctionnaient pas correctement lors de
l'amélioration de l'équipement personnalisé.
5. Correction d'un problème où les compétences dans la fenêtre d'informations sur le héros n'étaient pas répertoriées
correctement.
6. Le problème où un dialogue sans rapport s'affichait après avoir effacé un contenu spécifique a été
résolu.
7. Le phénomène où un écran anormal était exposé lors d'un changement de phase dans World Boss Ultimate a été
corrigé.
8. Le problème où les packages de luxe Epic Quest qui avaient déjà été achetés étaient verrouillés après que la mise
à jour a été corrigée.
9. Correction d'un problème où la condition de déverrouillage de la compétence éveillée s'affichait comme 6★ lorsque
les personnages Warriors of the Sky étaient en dessous du niveau 2.
10. Un problème avait été confirmé où le nombre de tickets clairs n'était pas appliqué correctement lors de la
configuration de la répétition automatique.
11. Le problème où le jeu ne reconnaissait pas le coffre d'objets qui empêchait l'agent de passer à l'étape suivante
a été corrigé. La boîte est maintenant destructible.
12. Correction d'un problème où l'ombre du personnage n'était pas affichée lors du déplacement via un tapis
roulant.
13. Correction du problème dans l'histoire 1-1 où il y avait un affichage irrégulier après avoir vaincu le boss du
milieu.
14. Le problème où l'effet passif de niveau 2 « Esprit d'ours demi-lune » était incorrectement appliqué à l'Io
familier de Crescent a été équilibré.
[Original]
S'applique à : Invocation
Super armure, toute défense +5% / toute attaque, vitesse, taux critique +10%, supprime l'incapacité
[Mis à jour]
S'applique à : Invocation
Super armure, toutes défenses +15% / toutes attaques +15%
15. Une erreur a été corrigée où Gamora était transparent lorsque Groot utilisait la compétence active 5 dans <Avengers: Infinity War>.
16. Le bas du corps de Nick Fury <Modern> n'est plus anormalement exposé.
17. Le bug où certains effets étaient affichés en continu lorsque Luna Snow <Modern> utilisait la compétence active 4 d'appel de rideau de héros a été corrigé.
18. Le verrou sera désormais déverrouillé lorsque l'inventaire atteint 0 en raison de (quelque chose) de la synthèse d'Uru, de la vente ou de l'équipement.
19. Le modèle d'uniforme d'Ultron <Avengers: Age of Ultron> a été amélioré.
[Veuillez prendre note des problèmes supplémentaires suivants en janvier]
5. Un problème a
été confirmé dans lequel certaines informations d'inventaire de l'agent semblent manquantes. (En cours d'enquête)
12. Un problème a été confirmé où un effet de stat de personnage supplémentaire ajouté aux personnages dans la
fenêtre d'informations sur les détails du héros ne s'affiche pas après avoir joué à Story Mission.
9. Un problème a été trouvé où le portrait de personnage défini d'un ami ne s'affiche pas correctement dans le
jeu. (Impossible de reproduire)
7. Un problème a été confirmé où la caméra est fixe et ne bouge pas dans certaines situations lors de la lecture de
World Boss Ultimate. (Impossible de reproduire)
Nous espérons que
vous apprécierez cette mise à jour de février centrée sur Hydra !
La prochaine mise à jour sera là avant que vous ne le sachiez, avec encore plus de personnages et d'améliorations
!
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