Le docteur Strange et d'autres héros se sont réunis
pour lutter contre le puissant phénomène surnaturel qui se passe à Las Vegas !
Nous présenterons la mise à jour de septembre
basé sur le scénario Marvel Comic de <Doctor Strange : Damnation>.
2 nouveaux héros , Scarlet Spider et Morbius, ont été ajoutés !
2 nouveaux
uniformes pour Doctor Strange et Dormammu ont été ajoutés !
Jetez un œil aux Super Héros qui ont acquis un nouveau pouvoir !
Tier-3 Dormammu et l'éveil d'Elsa Bloodstone, Moon
Knight et Morbius !
Aussi, une refonte adaptée à la bataille qui attend nos héros a été préparée !
Relevez le défi avec Danger Room : Extreme Mode et le retravaillé Alliance
Battle ,
où divers patrons et patrons vous attendent !
D'autres fonctions supplémentaires telles que Hero Info Rework ont
également été préparées !
Assurez-vous de vérifier les informations ci-dessous et profitez de la mise à jour de
septembre !
▣ 2 nouveaux héros
Scarlet Spider , qui ont tracé la voie pour devenir plus qu'un simple clone de Spider-Man,
et Morbius , un
biologiste aux capacités vampiriques, ont rejoint MARVEL Future Fight !
* Les nouvelles compétences de personnage sont basées sur les statistiques de niveau 2, niveau 6.
▣ 2 nouveaux uniformes
Les maîtres de la magie sont incontournables lorsqu'il faut combattre des phénomènes surnaturels !
De nouveaux uniformes ont été ajoutés pour Doctor Strange et Dormammu !
- Les nouveaux uniformes pour Moon Knight, Blade et Ghost Rider peuvent être vérifiés après la mise à jour
mais
sera disponible à l'achat après une annonce séparée, alors restez à l'écoute !
* Les
nouvelles compétences d'uniforme sont basées sur les statistiques de niveau 6.
* Les 2 nouveaux uniformes seront en vente pendant l'événement
et seront disponibles à l'achat dans l'univers Marvel et la salle des uniformes après
l'événement.
▣ 8 nouveaux héros potentiels éveillés
Scarlet Spider, Morbius, Ghost Rider, Blade, Elsa
Bloodstone, Moon Knight, Dormammu et
Iron Fist a débloqué ses potentiels et pourra atteindre le niveau 70 après la mise à jour de septembre.
Avancement au niveau 3 de Dormammu
Afin de lutter contre Méphisto,
Dormammu, le Souverain de la Dimension Noire, a éveillé sa nouvelle capacité !
Découvrez comment le super méchant cosmique Dormammu a changé !
Voulez-vous en savoir plus sur le niveau 3 ? Consultez le guide ci-dessous!
[Aller au Guide
d'avancement potentiel et de niveau 3]
Morbius, Moon Knight, Elsa Bloodstone potentiel
éveillé
Les potentiels de 3 héros ont été éveillés dans la mise à jour de septembre !
Découvrez les nouvelles compétences
d' Elsa Bloodstone, Moon Knight
et Morbius !
Si vous vous demandez comment éveiller le potentiel d'un personnage et transcender son potentiel, ne cherchez pas plus loin !
Consultez le guide ci-dessous!
[Aller au Guide de
l'éveil potentiel et transcender le potentiel]
▣ Nouveau contenu Danger Room : Extreme Mode
Atteignez le premier rang dans Danger Room : Extreme Mode
en vous défiant contre divers modèles avec vos héros !
Le nouveau contenu de Danger Room : Extreme Mode a été ajouté.
Salle de danger : conditions d'entrée en mode extrême :
▶3 ou plus de niveau 3 / transcender les héros potentiels
▶A atteint le niveau de compétence 5 ou plus
1. Tous les héros de niveau 3 ou transcendant le potentiel peuvent être utilisés en mode extrême.
- Tous les agents choisissent leurs héros en même temps et peuvent choisir les mêmes héros !
- Les compétences exclusives du mode Extrême sont attribuées au hasard !
- Bien que les mêmes héros puissent être utilisés en mode Extrême, des pénalités seront infligées si vous choisissez
à nouveau les mêmes héros !
- Équipé ISO-8, Comic Cards, Uru, Gear, etc. seront appliqués aux héros en mode
Extrême.
[Same Hero Reenter Penalty]
- Le score de note n'augmentera pas ou ne diminuera pas après une victoire ou une défaite.
- Les récompenses quotidiennes de participation au combat ne peuvent pas être obtenues. (Les récompenses de victoire quotidiennes, les récompenses de soutien du SHIELD et le score de compétence peuvent être obtenus.)
- Les pénalités sont réinitialisées à 15h00 (UTC+0) / 8h00 (PDT).
2. Le mode de simulation de mode extrême a été ajouté.
[Simulation en mode extrême]
La simulation extrême s'active lorsque la santé d'un boss descend en dessous d'un certain point.
Le boss ne bougera pas et n'attaquera pas pendant cette période.
Les héros des Agents et le Boss ne peuvent pas non plus s'attaquer.
Survivez en évitant certains schémas pendant que la Simulation Extrême est activée !
- La salle de danger devient rouge lorsque la simulation extrême est activée !
- L'énergie de compétence ne sera pas créée pendant une certaine période de temps lorsque la simulation extrême est activée.
3. Certaines récompenses de la salle du danger ont changé.
- Des récompenses quotidiennes de participation au combat, qui peuvent être obtenues indépendamment d'une victoire ou d'une défaite, seront
ajoutées.
- Le système de notation et les récompenses de notation seront supprimés en mode normal et ne seront plus disponibles
après la mise à jour.
- Les autres récompenses partageront toutes le nombre de récompenses en mode normal / mode
extrême.
EX) Si
toutes les récompenses quotidiennes de participation au combat ont été réclamées en mode extrême,
les récompenses quotidiennes de participation au combat ne peuvent plus être obtenues en mode
normal jusqu'à la réinitialisation.
- Vous pouvez obtenir beaucoup de X-Genes ou de biométrie grâce à la récompense de grade par un faible taux de chance !
[Rappels concernant la suppression de la récompense de niveau en
mode normal]
* Les
récompenses de niveau en mode normal du 9/6 8h00 au 13/9 7h59 (PDT)
peuvent être acquises comme avant en entrant dans la salle du danger du 14/09 au 20. .
* Si un agent a joué à Danger Room au moins une fois du 13/9 à 8h00 jusqu'à la mise à jour du
16/9,
un coffre de récompense de niveau Challenger sera envoyé dans la boîte de
réception.
4. Plus de points de compétence peuvent être acquis en mode extrême qu'en mode normal.
5. Des icônes d'effet distinctes peuvent être appliquées dans la salle des dangers en fonction du niveau de
compétence d'un agent.
6. Si un agent ne sélectionne pas de héros pendant la période de sélection de héros en mode normal de salle de danger,
le héros le plus fréquemment sélectionné parmi les héros disponibles d'un agent sera
sélectionné.
7. La pénalité inactive, le système d'abandon et la pénalité d'abandon seront appliqués au mode normal / extrême.
▣ Alliance Battle Extreme Change
Renforcez les héros pour qu'ils se préparent à des étapes qui changent de jour en jour !
De plus, atteignez un score élevé en utilisant des stratégies pour les divers effets spéciaux de Frost Beast et en
trouvant leur faiblesse !
1. Les héros avec des compétences qui ont un effet de faiblesse sur Frost Beast seront affichés en haut comme recommandé.
- Les héros avec des compétences recommandées apparaîtront en haut de la liste des héros.
- Vous
n'êtes pas obligé de sélectionner le héros recommandé,
mais le héros a une compétence bénéfique pour cette étape !
EX) Si une compétence avec un effet Silence est utilisée, le Cri de sang de Frost Beast peut être interrompu !
2. De nouvelles bêtes de givre ont été ajoutées
et les effets recommandés diffèrent pour chaque bête de givre.
Frost Beast utilise la compétence Cry for Blood pendant la bataille.
Avant de lancer Cry for Blood, la Frost Beast effectuera un certain mouvement de
préparation.
Il est vulnérable pendant cette période
et si une compétence recommandée est utilisée, le cri de sang de la bête de givre peut être
interrompu.
Une compétence avec l'effet recommandé sera mise en évidence lorsque le mouvement de préparation est en cours.
Des scores plus élevés peuvent être obtenus si le cri de sang de Frost Beast a été arrêté avec
succès.
Cependant, sachez que vous devrez affronter une bête de givre plus forte si vous ne parvenez pas à arrêter Cry for
Blood.
[Un message apparaîtra une fois que vous pourrez attaquer Frost Beast avec l'effet de faiblesse !]
[Si vous échouez, d'autres effets divers seront ajoutés.]
▣ Une nouvelle saison du Future Pass, des améliorations et de nouvelles icônes spéciales
La 5e saison de Future Pass commencera après la mise à jour.
Vous pouvez obtenir diverses récompenses, ainsi que des icônes spéciales !
Si vous souhaitez en savoir plus sur Future Pass, veuillez consulter le guide ci-dessous !
[Aller au Guide du
Pass Futur]
[Récompenses futures du pass]
- Le Future Pass s'appliquera immédiatement à l'achat et ne sera pas remboursable.
- Un Pass Legendary ou Mythic Future ouvert ne sera appliqué que pendant la saison où le Pass a été acheté, et les
récompenses du Pass ne seront disponibles que durant cette même saison.
N'oubliez pas de vérifier le temps restant pour l'événement !
- Le Mythic Pass ne peut être acheté qu'après avoir acheté le Legendary Pass.
- Les passes légendaires et mythiques du futur ne seront pas disponibles à l'achat lorsque la saison est sur le point
de se terminer. Veuillez vérifier la période de vente dans le jeu.
De plus, des icônes spéciales représentant des agents ont été ajoutées !
Deux peuvent être gagnés en tant que récompenses Future Pass, tandis qu'un autre peut être acheté dans la boutique de
l'événement qui ouvrira bientôt !
[Mise à jour de septembre Nouvelles icônes spéciales]
▣ 1 nouvelle collection d'uniformes
Découvrez les nouveaux uniformes et héros de la mise à jour de septembre !
Complétez la collection en remplissant les conditions spécifiées et gagnez une récompense
!
Autres informations
1. L'écran de sélection de personnage a été modifié pour afficher de brèves informations sur chaque héros.
- Vous
pouvez vérifier via Marvel Universe, Team Select après être entré dans un certain mode ou d'autres méthodes !
- Les informations de base d'un héros, une compétence passive et les positions recommandées peuvent être vérifiées !
2. Une erreur où certains éléments de certains coffres ou sélecteurs ne peuvent pas être vérifiés dans certains messages contextuels de produits a été corrigée.
3. L'effet de vol de PV a été modifié.
- Après avoir utilisé HP Steal, un temps de recharge a été ajouté pour utiliser à nouveau HP
Steal.
- Modification de l'effet HP Steal appliqué au héros : Blade
* Pour
le nouveau personnage 'Morbius', l'effet HP Steal modifié sera appliqué.
4. Les informations sur les compétences passives de Sentinel ont été modifiées.
- Précédent : devenez immunisé contre les plus gros dégâts d'élément reçus avec un certain taux de
chance
- Modifié : devenez immunisé contre les plus grands
dégâts reçus avec un certain taux de chance
* Les
informations sur la compétence ont été modifiées et l'effet de la compétence est appliqué comme précédemment.
5. La méthode de tri des informations sur les compétences a été modifiée.
- « Changement d'effet de compétence », une info-bulle de compétence telle que « Lorsque vous utilisez
des commandes manuelles, votre personnage attaquera en permanence les ennemis proches » sera affiché en haut.
- Cible : compétence active, compétence uniforme et compétence passive du personnage
6. La modélisation de l'uniforme Storm <Inhumans VS X-Men> a été modifiée pour correspondre au portrait.
▣ Corrections d'erreurs de jeu
1. Le problème où la période restante de l'événement de distribution de bonus d'achat s'affichait anormalement sur
l'écran de notification du lobby a été corrigé.
2. Un problème où l'écran se figeait après être entré dans la bannière du coin supérieur droit du lobby principal -
la bannière Youtube - puis en revenant au lobby lors de l'utilisation d'un appareil iOS a été corrigé.
3. Un problème où les récompenses supplémentaires des joueurs de retour s'affichaient de manière incorrecte lors de
la répétition automatique dans Epic Quest a été corrigé.
4. Un problème où les uniformes actuellement indisponibles à l'achat étaient affichés avec le texte « Acheter à
prix réduit » a été corrigé.
5. Un problème où la modélisation de la main de Dazzler <Modern> est anormalement petite lorsqu'elle n'est pas
au combat a été corrigé.
Nous reviendrons avec de nouveaux héros et des correctifs de contenu
dans la prochaine mise à jour !
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