La nouvelle ère des Mutants commence !
<Dawn of X>, qui se compose de divers scénarios de mutants,
sera le thème principal de la mise à jour de février.
4 nouveaux uniformes pour Deadpool, Cable, Gambit et un uniforme amélioré pour Nightcrawler !
Câble Tier-3
ajouté ! Potentiel d'éveil et de transcendance ajouté pour 2
mutants !
Découvrez leurs pouvoirs X-Gene et Mutant plus puissants !
De plus, afin de soutenir la croissance des héros, l'
EXP de héros / uniforme augmentera lors de
l'utilisation de tickets clairs !
Des améliorations du processeur et du dispositif
de distorsion ont également été préparées, alors utilisez-les à bon
escient !
Enfin, profitez de la mise
à jour de février en défiant Timeline Battle <Challenger League> & Alliance Conquest <Challenger League: New York>
avec vos mutants renforcés !
▣ 5 nouveaux uniformes
Découvrez leurs nouveaux looks et pouvoirs grâce aux uniformes !
Les Mutants renforcés et leurs alliés se battront pour les droits et les intérêts des Mutants.
Veuillez consulter les nouveaux uniformes pour Deadpool, Cable, Gambit, ainsi que l'uniforme amélioré de
Nightcrawler.
* L'Effet Uniforme s'active lorsque la Compétence Active 5 « Quinte Flush Royale » est utilisée.
* Les nouvelles
compétences d'uniforme sont basées sur les statistiques de niveau de compétence 6.
* Les 4 nouveaux uniformes seront en vente pendant l'événement et seront disponibles à l'achat dans l'univers et la
salle des uniformes MARVEL après l'événement.
* Bien que Deadpool <30th Anniversary White Version> et Deadpool <30th Anniversary Black Version> soient
des uniformes Synergy, une remise sur les uniformes Synergy ne sera pas appliquée car Deadpool <30th Anniversary White Version> est la récompense de la collection
d'uniformes.
* Bien
que les uniformes de X-23 et de Rogue puissent être vérifiés dans le jeu après la mise à jour,
ils seront disponibles à l'achat après un patch supplémentaire, alors attendez-les avec impatience
!
▣ 7 nouveaux héros potentiels réalisés
Un total de 7 héros, Deathlok, Lincoln Campbell, Lash, Blue Marvel, America Chavez, Quasar (Avril Kincaid) et
Anti-Man , réaliseront leur potentiel grâce à la mise à jour de
février.
Ces héros peuvent être améliorés jusqu'au niveau 70.
Compétence ultime de niveau 3 du câble
L'avancement de niveau 3 du câble a été ajouté !
Découvrez la puissance de Cable
qui peut désormais utiliser une télékinésie et des armes plus puissantes !
Voulez-vous en savoir plus sur le niveau 3 ? Consultez le guide ci-dessous!
[Aller au Guide
d'avancement potentiel et de niveau 3]
Nightcrawler et Gambit Potentiel d'éveil et de dépassement du potentiel
L'éveil potentiel et le potentiel transcendant ont été ajoutés pour 2 héros mutants dans la mise à jour de février ! Découvrez l'énorme augmentation des statistiques des Mutants et leurs incroyables compétences liées!
Si vous vous demandez comment éveiller le potentiel d'un personnage et transcender son potentiel, ne cherchez pas plus loin !
Consultez le guide ci-dessous!
[Aller au guide
Potentiel d'éveil et transcender le potentiel]
[22/02 10:22 (UTC+0) / 22/02 2:22 (PST) ajouté]
Les compétences de Gambit seront améliorées à partir du Patch du 22/02.
1. Lors de l'utilisation de la compétence <Excalibur> Active 5 « Fleur royale » du Gambit, la diminution de -30% de l'effet de toutes les défenses (cumul jusqu'à -60%, ignore l'immunité) (10 s) a été modifiée pour s'accumuler plus rapidement.
2. L'effet suivant a été ajouté à la compétence d'éveil « Le deck complet » de Gambit.
S'applique à : Ennemis
: -30% de réduction de toutes les défenses (se cumule jusqu'à -60%, ignore l'immunité) (10
s.)
* Cet effet s'applique à partir du niveau de compétence 1.
▣ Bataille de la chronologie <Challenger League> Ajout de
batailles entre les agents qui ont atteint les meilleurs scores !
Utilisez Vengeance, des objets d'amélioration et bien plus pour remporter la victoire et obtenir des <Jetons de
gloire avancée> !
1. Seuls les 25 meilleurs joueurs de la Vibranium League de la saison précédente / les 25 meilleurs joueurs de la Challenger League peuvent participer à la Challenger
League.
* 50
agents peuvent participer à la Challenger League.
* Les agents peuvent participer à la Challenger League pendant la 2e saison après la mise à
jour.
2. Le système <Vengeance> est disponible dans la Challenger League.
- Le score d'un
adversaire diminue lorsqu'un agent gagne une bataille dans la Challenger League.
Le système <Vengeance> peut être utilisé lorsque l'équipe d'un joueur est vaincue.
Gagner un match Vengeance peut récupérer les points perdus.
- Le système de vengeance ne peut être utilisé qu'une seule fois par bataille.
- La vengeance peut être utilisée quel que soit le nombre de participations quotidiennes, mais n'affecte pas les
autres contenus d'acquisition de points de défi.
3. Le système Cheer a été ajouté.
- Tous les agents, à l'exception des participants à la Challenger League, peuvent continuer avec le Cheer.
Des jetons de gloire sont requis pour participer.
* Bien
que vous puissiez sélectionner plusieurs joueurs/sélectionner le même joueur plusieurs fois à encourager, vous ne pouvez encourager que jusqu'à 20 fois par
saison.
Les agents qui ont applaudi recevront immédiatement des jetons de
gloire avancée en récompense de leur participation.
Si le participant à la <Challenger League> qu'un agent avait encouragé termine à la 1ère place, l'agent peut obtenir des <jetons de gloire avancés> une fois
la saison terminée.
* Le
nombre de récompenses pouvant être obtenues peut varier en fonction d'un taux de sélection.
4. Les fonds de soutien au combat sont remis aux agents qui ont reçu des acclamations d'autres agents.
De plus, les fonds de soutien au combat peuvent être achetés avec des jetons de gloire !
Les fonds de soutien au combat sont utilisés pour acheter des objets d'amélioration auprès du <Bureau de soutien> ou pour augmenter le niveau du bureau de soutien.
Le bureau d'assistance Challenger peut être entré en cliquant sur les emplacements d'effet de soutien en bas de l'écran de préparation de la bataille de la chronologie.
Une variété d'effets de support apparaîtra à mesure que le niveau du bureau de support augmente.
* Plus
de fonds de soutien au combat seront nécessaires pour améliorer le bureau de soutien à mesure que le niveau du bureau de soutien augmente.
Jusqu'à 5 effets de buff apparaissent au bureau d'assistance Challenger,
et vous pouvez changer les effets de buff en de nouveaux effets de buff avec le bouton
Actualiser.
-
L'actualisation utilise les fonds de soutien au combat et vous pouvez actualiser jusqu'à 20 fois par jour.
- Vous pouvez acheter des effets d'amélioration un par un auprès du bureau d'assistance, et les objets restants
seront partagés avec tous les agents ! Achetez rapidement les objets que vous souhaitez obtenir en modifiant la liste des objets
!
*
Veuillez noter que l'actualisation de la liste nécessitera plus de fonds de soutien au combat proportionnellement au nombre d'actualisations.
* Vous pouvez vendre vos objets de buff et récupérerez le coût à l'exception d'un certain taux de
frais.
Un système Rang/Niveau sera appliqué aux effets de buff achetables.
Les types et les statistiques d'effet peuvent varier en fonction du système.
Il existe divers effets de buff,
et des effets avantageux pour la bataille tels que l'augmentation de l'attaque, l'augmentation de la défense, l'augmentation des PV, l'augmentation des dégâts de type, la réduction des CD de compétences, etc. peuvent être acquis.
- Des effets supplémentaires seront appliqués en utilisant des effets de buff qui se mettent en synergie les uns avec les autres !
5. Des boutiques Glory Token / Advanced Glory Token ont été ajoutées.
Les jetons peuvent être échangés contre divers matériaux de croissance selon le taux de change
ci-dessous.
6. Bronze - Les récompenses de participation à la Ligue Vibranium ont été améliorées.
- Des jetons de gloire seront donnés comme récompenses de participation au lieu de jetons d'honneur.
*
Cependant, les jetons de gloire ne seront donnés que pendant le décompte de participation de base (10 fois),
et l'or sera donné à la place des jetons de gloire pour une participation supplémentaire via la recharge
de cristal, l'avantage SHIELD Support et plus encore.
[2/9 5h05 (UTC+0) / 2/8 21h05 (PST) ajouté]
L'avantage VIP associé a été modifié.
Précédent : Selon le niveau VIP d'un agent, les jetons de gloire seront donnés lors de la poursuite des décomptes supplémentaires des batailles chronologiques.
Modifications apportées à : 3 fois le nombre de jetons de gloire seront attribués pendant le décompte de base des participations (10 fois) lorsque le niveau VIP d'un agent est de 11 ou plus.
[22/2 02:38 (UTC+0) / 21/02 18:38 (PST) ajouté]
Pour un nombre plus précis de récompenses Timeline Battle Token, veuillez consulter le guide des avantages VIP ci-dessous !
[Aller au Guide des avantages VIP]
- Le montant de Boost ISO-8 donné en récompense de participation
cumulée a augmenté.
7. Après la mise à jour de février, la boutique de jetons d'honneur s'ouvrira avec des prix réduits.
L'ancien jeton d'honneur / la boutique de jetons d'honneur seront supprimés ultérieurement après une mise à jour
future.
*
L'horaire détaillé sera annoncé dans un avis séparé.
8. Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour toutes les
récompenses de combat Timeline.
9. Si l'agent supérieur de la Timeline Battle Challenger League se connecte au chat, un message d'alarme peut apparaître.
- Vous
pouvez choisir de voir ou de masquer les noms de code d'agent en sélectionnant ON/OFF pour [Afficher le surnom lors de l'accès au chat] dans le menu
Paramètres !
10. Rechercher à nouveau des adversaires dans Timeline Battle - Challenger League consomme des fonds de soutien au combat.
11. La pénétration a été ajoutée en tant qu'effet d'amélioration pour les héros qui n'ont pas été utilisés fréquemment dans Timeline Battle.
▣ Alliance Conquest <Challenger League : New York>
Une nouvelle région de conquête basée sur New York a été ajoutée !
Meilleurs agents de l'Alliance, remportez la victoire en utilisant divers héros bonus et le système de zones
spéciales !
1. Les 100 meilleures alliances qui ont participé à la saison précédente d'Alliance Conquest peuvent participer à la Challenger League. Une fois les conditions de participation remplies, l'option de demande de participation sera disponible en sélectionnant l'heure de la bataille.
* Les
alliances qui remplissent les conditions pour participer à la Challenger League <New York> ne peuvent pas participer à la Normal League <Wakanda>.
2. Les conditions requises pour les héros bonus sont appliquées dans chaque région de la Challenger League.
Toutes les attaques et défenses peuvent augmenter en utilisant des héros bonus lors du combat ou de la défense d'une
bataille de conquête.
3. La zone d'opération a été ajoutée.
Un total de 3 zones d'opération existent dans les territoires de conquête.
Des effets spéciaux peuvent être obtenus à partir
de ces zones non pas en conquérant mais en envoyant des héros.
Les effets peuvent varier en fonction des notes
atteintes lors de l'obtention des points de répartition.
Pour envoyer des héros, les régions voisines doivent être conquises.
Les héros ne peuvent être envoyés ou rappelés que pendant la phase de préparation.
*
Cependant, les héros ne peuvent pas être rappelés pendant la phase de préparation après avoir été envoyés. Les héros peuvent être rappelés lors
de la prochaine phase de préparation.
* Tous les points obtenus des héros rappelés seront supprimés. Les
effets seront également supprimés dans les rangs inférieurs.
Un agent peut envoyer jusqu'à 30 héros pour chaque région, pour un maximum de 90 héros.
Les
héros qui ont été envoyés ne peuvent pas rejoindre les batailles et ne peuvent pas être restaurés.
De plus, si les régions voisines ont été conquises par des adversaires pendant la Battle Phase,
les
héros envoyés seront considérés comme perdus et les points d'envoi accumulés seront remis à 0.
Lorsqu'une zone d'opération est acquise, le rang commence à partir de 0. Le rang augmente en fonction du score cumulé.
4. Veuillez vérifier ci-dessous les récompenses finales de conquête d'alliance.
-
Veuillez vous référer à la liste de récompenses détaillée dans le jeu.
- Les récompenses de classement de ligue normale et les récompenses de contribution ont été améliorées !
5. Les récompenses de victoire de conquête d'alliance peuvent également
être obtenues en vous connectant et en entrant dans le hall principal.
6. Les cadres d'alliance qui peuvent être obtenus à partir de la conquête d'alliance seront appliqués séparément par certains rangs.
-
Alliance Conquest top 1 - 3 Alliances / top 4 - 100 Alliances recevront chacune un cadre spécial !
7. Si la bataille dure plus longtemps que le temps de bataille réel, la
bataille sera invalidée.
8. Une fonction où seuls les membres de l'alliance avec certains rangs peuvent postuler pour la conquête de l'alliance a été ajoutée.
- 3 options sont disponibles : Leader de l'Alliance / Membre de l'Alliance de classe 1 ou supérieur / Tous les
membres de
l'Alliance
9. Les 100 meilleures alliances seront affichées sur l'écran principal
de conquête d'alliances.
10. Un ensemble d'équipes d'attaque sera sauvegardé lors de l'attaque
d'un territoire et ne parvient pas à démarrer une bataille.
▣ Changement de score de bataille d'alliance et de combat d'escouade
extrême
En raison des héros des agents avec des statistiques élevées,
la méthode de calcul du score de certaines sections de ces contenus a été ajustée.
1. Le score maximum d'Alliance Battle Extreme est passé de 7 000 000 à plus de 12 000 000.
2. Le score maximum de Squad Battle est passé de 10 000 000 à plus de 12 000 000.
3. Après la mise à jour, il sera difficile d'obtenir des scores une fois que le score d'un agent atteint 7 000 000 dans Alliance Battle Extreme et Squad Battle.
▣ SHIELD Support spécial Nouvel effet ajouté
Un nouvel effet a été ajouté dans le support spécial SHIELD.
L'achat du produit permettra de recevoir 100% de bonus d'uniforme / héros EXP.
▣ Nouveau produit mensuel ajouté
Connectez-vous tous les jours et faites passer vos héros au niveau 3 !
<Soutien spécial de croissance quotidienne> est un produit mensuel
où 300 cristaux sont donnés instantanément tandis que 20 biométries / X-Genes sont donnés
quotidiennement.
De plus, un effet d'avancement de niveau 2 sera appliqué après une connexion pendant 14 jours,
et un effet d'avancement de niveau 3 sera appliqué après une connexion pendant 84 jours.
* Les
produits mensuels précédemment existants, Get 20 Biometrics / X-Gene Daily, seront également disponibles à l'achat.
* Le produit sera appliqué <Jusqu'à 30 jours> après l'achat du produit une fois.
* Veuillez comprendre qu'il est difficile d'aider avec des récompenses qui n'ont pas été réclamées après vous être
connecté au jeu.
* Veuillez noter que les effets du produit mensuel s'appliqueront immédiatement lors de l'achat et ne pourront être
remboursés.
[Avantages spéciaux de soutien à la croissance quotidienne]
[2/10 5h11 (UTC+0) / 2/9 21h11 (PST) ajouté]
Veuillez vérifier les informations supplémentaires concernant le soutien spécial de croissance quotidien.
1. Les avantages d'avancement de 14/84 jours peuvent être appliqués si les héros remplissent les conditions et sont identiques à l'effet du ticket d'avancement.
2. Les avantages d'avancement de 14/84 jours ne s'appliquent pas qu'une seule fois et sont appliqués chaque fois qu'un agent se connecte pendant 14/84 jours.
▣ Nouvelle saison de Future
Pass et icône spéciale
La nouvelle saison du Future Pass commencera après la mise à jour.
Diverses récompenses et une icône spéciale peuvent être obtenues via le Future Pass !
Si vous souhaitez en savoir plus sur le Future Pass, veuillez consulter le guide ci-dessous !
[Aller au guide
Future Pass]
[Récompense de passe future]
- Les effets du Future Pass s'appliqueront immédiatement à l'achat et ne pourront être remboursés.
- Les Pass Legendary et Mythic Future ne seront disponibles que pendant la saison où le pass a été acheté, alors
n'oubliez pas de vérifier la durée de l'événement restante !
- Le Mythic Pass ne peut être acheté qu'après avoir acheté le Legendary Pass.
- Les Pass Legendary et Mythic Future ne seront pas disponibles à l'achat vers la fin d'une saison, veuillez donc
vérifier le calendrier des ventes dans le jeu.
De plus, il existe des icônes spéciales qui peuvent représenter nos agents !
Collectionnez deux nouvelles icônes en tant que récompenses Future Pass et une icône dans la prochaine boutique
d'événements !
[Mise à jour de février Nouvelles icônes spéciales]
De plus, l'accent a été mis sur les principales récompenses pour les
visualiser facilement.
▣ Nouvelle collection d'uniformes
Découvrez les nouveaux uniformes de la mise à jour de février.
Ne manquez pas les récompenses supplémentaires en complétant la collection !
La récompense pouvant être obtenue de la collection d'uniformes est affichée au centre gauche de l'écran !
Veuillez noter qu'en complétant cette collection d'uniformes, vous obtiendrez l' uniforme mythique
de Deadpool <30th Anniversary White Version> en récompense !
- La
récompense d'uniforme sera instantanément envoyée à l'inventaire.
Autres informations
1. L'utilisation de billets clairs donnera 50 % d'EXP de héros/uniforme.
* Un
agent dont le niveau VIP a atteint un certain niveau ou est supérieur au niveau peut recevoir un avantage d'acquisition de 100 % d'EXP. Un
% de l'effet est appliqué en combinant également les effets du SHIELD Special Support et du Boost Level 1.
EX) Un
total de 250% d'effet sera appliqué si les effets VIP Level, SHIELD Special Support et Boost sont appliqués.
De plus, une partie des informations sur les avantages VIP précédents a été modifiée au fur et à mesure de l'application de l'effet.
Acquérir de l'XP de personnage lors de l'utilisation d'un clearing instantané → Acquérir 100 % d'XP de personnage
lors de l'utilisation d'un clearing instantané
Acquérir de l'XP uniforme pour N fois lors de l'utilisation d'un clearing instantané → Acquérir 100 % de XP Uniforme
pour N fois lors de l'utilisation d'un clearing instantané
*
Veuillez noter qu'une fois instantanément l'acquisition de XP N fois est terminée, le pourcentage passe à 50 %.
2. Relay Craft est disponible immédiatement après la fin de la production au processeur.
3. La sélection d'un filtre de héros recommandé définira immédiatement
les héros recommandés sur l'appareil Warp.
4. Tous les agents participant à Danger Room ne seront plus considérés comme vaincus lorsqu'un agent quitte un match pendant l'écran de chargement.
- Tout
Agent qui quitte un match pendant l'écran de chargement sera enregistré comme vaincu, tandis que les résultats des autres Agents seront invalidés.
5. La compétence de leader sera affichée à tout moment lors de la sélection d'un personnage dans Danger Room.
6. La difficulté de combat de certaines étapes du chapitre 7 de l'histoire a été ajustée.
▣ Corrections d'erreurs de jeu
1. Certains agents ne pouvant pas étendre leurs emplacements d'inventaire maximum à 1 000 ont été
corrigés.
2. Un CTP Brillant (Super Succès) ne sera pas reforgé dans certaines situations.
3. Une compétence coopérative active n'échappe plus au schéma de mise à mort instantanée de
Knull.
4. L'effet 'Invincible' omis dans les informations de compétence de [Tourbillon rouge] de Medusa <Inhumans VS
X-Men> a été ajouté.
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