· 

V700

Il y a eu de gros changements pour nos héros bien-aimés
et Mephisto a soudainement proposé un accord !
L'<Univers Marvel> et l'<Anniversaire des 6 ans> sont les thèmes de la mise à jour d'avril.

 

Le Seigneur des Enfers, Mephisto a exprimé son intention de coopérer ! 1 nouveau héros a été ajouté !
Plusieurs héros populaires de l'univers Marvel et des Fantastic Four ont été renforcés ! 
6 nouveaux uniformes et 3 éveil potentiel ont été ajoutés !

 

La <Mission d'expédition> a été ajoutée, où il est plus avantageux de mettre à niveau plus de héros !
De plus, il existe toutes sortes d'améliorations et de systèmes pratiques basés sur le <Mode Histoire>.
Veuillez vérifier les changements de la diminution des matériaux de croissance de niveau 1
au changement de méthode de vente pour certains uniformes, et plus encore !

 

Enfin, pour célébrer le 6e anniversaire, des améliorations à grande échelle ont été apportées à l'interface utilisateur. 
Nous espérons que nos agents pourront profiter des missions dans le nouvel environnement !

 


Nouveau héros

 

Un nouveau héros natif de niveau 3 !
Le Seigneur des Enfers aidera nos agents au combat grâce à sa puissante magie.

 

De plus, l'écran des compétences a été amélioré pour pouvoir vérifier les informations sur les compétences des héros qui changent, comme celles lors de la transformation de Mephisto.
* Certains effets de compétence de Mephisto changeront en fonction de l'utilisation de sa compétence Active 3, Dark Awakening.

 

* La compétence Active 3 de Mephisto est une compétence de base qui est appliquée par l'effet Diaboliser (Diable).
Par conséquent, Mephisto se transforme lors de l'utilisation de la compétence Active 3 et les dégâts Super Villain sont appliqués.
Si Mephisto utilise à nouveau la compétence Active 3 pour annuler la transformation, les dégâts de super-héros sont appliqués,
veuillez donc noter que la description dans l'écran des compétences de Mephisto et le tableau ci-dessus partagent la même signification. 


▣ 6 nouveaux uniformes

 

Iron Man, le professeur X et les héros des Quatre Fantastiques ont changé !
Découvrez ces héros qui sont devenus encore plus puissants avec leurs nouveaux uniformes améliorés.

 

* Les nouvelles compétences d'uniforme sont basées sur les statistiques de niveau de compétence 6.
* Les 6 nouveaux uniformes seront en vente à 50 % lors de l'<événement de célébration de la mise à jour> pour célébrer le 6e anniversaire et seront disponibles à l'achat dans l'univers Marvel et la salle des uniformes après l'événement.


▣ 7 nouveaux héros potentiels réalisés

 

Un total de 7 héros, Mephisto, Ghost Rider (Robbie Reyes), Baron Mordo, Kaecilius, Satana, Hellstorm et Clea , réaliseront leur potentiel grâce à la mise à jour d'avril.
Ces héros peuvent être améliorés jusqu'au niveau 70.

 

 

Compétence ultime de niveau 3 de Mephisto 

Voici la compétence ultime du niveau 3 natif, Mephisto !
Veuillez vérifier son cerveau puissant qui entraînera les âmes de ses ennemis dans le monde souterrain !

 

 

▣ La chose, la femme invisible et le potentiel de la torche humaine Éveil et transcendance du potentiel

 

L'éveil potentiel et le potentiel transcendant ont été ajoutés pour ces membres des Quatre Fantastiques lors de la mise à jour d'avril !

 

Découvrez les incroyables compétences en coopération que ces héros présenteront.

 

 

▣ CTP de Jugement Reforging

 

Le CTP du jugement peut désormais être reforgé à partir de la mise à jour d'avril.
Vous pouvez désormais acquérir un nouvel effet, Type Amplification, en reforgeant ce CTP

 

[Amplification de type]
1. Une jauge exclusive se charge lors du déplacement.
2. Lorsqu'il est activé, il confère une immunité au bris de garde et augmente les dégâts finaux des compétences de type.
* La jauge arrête de charger pendant une durée définie lorsqu'elle est activée.

 

* Les statistiques sont basées sur les statistiques d'options max.


Mission d'expédition

 

La <Mission d'expédition>, où vous pouvez recevoir diverses récompenses
en améliorant autant de héros que possible, a été ajoutée !

 

Il y a un total de 10 secteurs dans la <Mission d'expédition>,
et chaque secteur se compose de 5 étapes.

 

Vous pouvez recevoir diverses récompenses, telles que Dispatch EXP, en terminant les étapes.

 

Lorsque vous entrez dans la mission, l'écran suivant apparaît.

 

▶ Défis exclusifs :
ce sont les défis exclusifs de la mission d'expédition.
Gagnez des points de défi en terminant la scène tout en remplissant les conditions.
Votre <Supply Time Limit> pour chaque secteur différera en fonction des points acquis.
Utiliser de l'énergie : décidez d'utiliser ou non de l'énergie avant la bataille.
Veuillez noter que vous ne pouvez recevoir que des EXP de SHIELD, Alliance, Character, Uniform et Dispatch sans utiliser d'énergie.

 

 

La mission d'expédition prend en charge la fonction de progression automatique.
Vous pouvez choisir entre <Progression automatique>, où vous passez à l'étape suivante pour combattre,
et <Répéter>, où vous pouvez combattre une étape pour le nombre de fois désigné.
* Vous pouvez utiliser librement la fonction Progression automatique même si vous n'avez jamais terminé une étape de la mission d'expédition.

 

 

La fonction Auto Play + sera disponible pendant les batailles,
et trois héros se joindront et combattront la bataille en même temps.

Les agents peuvent contrôler un héros à la fois
et peuvent librement changer pour contrôler n'importe quel héros.
* Cependant, les temps de recharge des compétences appliqués avant de changer de héros seront maintenus après avoir changé de héros.

 

Il y a une limite de temps dans les étapes de la mission d'expédition, vous devez donc vaincre tous les ennemis à temps pour terminer la scène.

 

 

Votre niveau de répartition augmentera au fur et à mesure que vous acquerrez de l'EXP de répartition en terminant chaque étape.
Vous pouvez acquérir plus de fournitures lorsque vous atteignez un niveau d'expédition plus élevé.

 

* Vous pouvez acquérir plus d'EXP de répartition lorsque vous passez à un stade d'un secteur supérieur.
* Il y a une faible chance d'acquérir CTP / Bénédiction d'Odin / Carte Premium / 6★ (éveillé) ISO-8 en terminant une étape du Secteur 7 <Wakanda> - Secteur 10 <Alaska>.

 

[Récompenses de niveau d'expédition]

 

Un coffre de niveau supérieur d'expédition sera distribué chaque fois que vous atteignez un niveau d'expédition supérieur.
Un objet d'en bas peut être obtenu avec une certaine probabilité en ouvrant le coffre.

 

 

Un emplacement de répartition de héros sera activé lors de la fin d'une étape pour chaque secteur.
Si vous envoyez un héros qui répond aux exigences désignées pour chaque emplacement, les récompenses s'accumuleront pour chaque certaine période de temps.
Les récompenses accumulées peuvent être acquises quand vous le souhaitez.
Le niveau de croissance est déterminé en fonction de la somme totale du score de croissance des héros envoyés, et vous pouvez accumuler plus de récompenses à mesure que votre niveau de croissance augmente.

 

* Veuillez noter que les récompenses de secteur seront réinitialisées lors de l'envoi de héros à nouveau !


Cliquez sur le bouton Acquérir pour réclamer les récompenses accumulées une fois l'expédition terminée,
et les récompenses acquises seront distribuées dans l'inventaire.
* Vous ne pouvez pas acquérir les récompenses lorsque votre inventaire est plein.
* Si vous avez le montant maximum d'un article avec une capacité de stockage, ils seront envoyés dans la boîte de réception.
* Veuillez noter que les récompenses ne s'accumuleront plus une fois que vous aurez atteint le temps de largage maximal.

 

* Les objets de récompense d'expédition pour chaque secteur peuvent être acquis avec une certaine probabilité.


Réforme du mode histoire

 

Le tout début de MARVEL Future Fight !
Le mode histoire a été repensé.

 

Le mode histoire a été optimisé pour n'inclure que les modes normal et ultime.
Les agents peuvent désormais jouer au mode Histoire en sélectionnant librement n'importe quel héros amélioré.

 

1. Le mode Campagne Histoire a été repensé.

 

▶ Changements 1
① S'il existe des enregistrements clairs précédents des étapes de la campagne ou du mode normal, les enregistrements clairs seront reflétés.
② S'il existe des enregistrements clairs précédents des étapes du mode ultime, les étapes du mode normal de ce thème seront toutes déverrouillées.
③ Les mesures suivantes seront prises pour <Tous les agents> après la mise à jour.
- Le True SHIELD, The All-War et The Future Ends Here sont verrouillés.
* Vous pouvez les déverrouiller à nouveau en effaçant la dernière étape du mode normal du thème précédent.
- Les premières récompenses claires pour avoir terminé l'histoire précédente <Mode normal> ont été réinitialisées.

 

▶ Changements 2
① Chaque étape thématique peut désormais être déverrouillée simplement en effaçant les étapes, sans avoir besoin de déverrouiller les défis.
* Le coût utilisé pour débloquer des défis avec des cristaux avant la mise à jour sera remboursé.

 

▶ Modifications 3
① Ajout d'un système de fragments de combinaison en mode normal → Coffre de fragments d'histoire distribué lors de la combinaison de fragments * Les objets de fragments en mode normal / ultime et les récompenses de fragments de combinaison
sont séparés.
* Les fragments sont distribués à 100 % pour le mode normal.

 

▶ Changements 4
① L'exigence de participation du héros pour le mode ultime a été modifiée.
- Héros de niveau 3 ou potentiels éveillés → Héros de niveau 3 ou transcendés potentiels


[Récompenses du mode histoire]

 

* Les agents qui ont déjà acquis les uniformes <Avengers 3099> ne peuvent pas les acquérir à nouveau.

 

2. Le système Synergy Characters a été ajouté en mode Histoire.

 

L'effet Synergy Characters est activé lorsque tous les héros désignés sont mis à niveau à un certain niveau ou plus.
Vous pouvez acquérir le double de récompenses quotidiennes en fonction de la probabilité de l'effet Synergy Character. 

 

* Les listes et effets de Synergy Characters sont appliqués séparément en fonction de chaque thème d'histoire.


3. Les missions, les didacticiels et le guide du jeu de la SHIELD Academy ont été modifiés, tandis que le mode Campagne Histoire a été remanié.


▶ Les défis du mode campagne Histoire ont été changés en défis du mode normal.
▶ Le nombre et la méthode d'apparence ont été ajustés pour les missions de guide de la SHIELD Academy.
▶ Les missions du guide de la SHIELD Academy peuvent être modifiées avec de l'or une fois la limite de modification gratuite atteinte.

- Le coût augmentera au fur et à mesure que vous changez de mission avec de l'or.
▶ Des guides d'éveil potentiel et de dépassement du potentiel ont été ajoutés à la SHIELD Academy.


4. La difficulté globale de l'histoire - La difficulté du mode normal de Choc dimensionnel a été réduite.

 

Améliorations de la difficulté de croissance des héros

 

La difficulté de croissance des héros a été améliorée afin que nos agents puissent profiter de MARVEL Future Fight
avec tous les différents héros actuellement et à venir dans le jeu.


1. La méthode de vente a été modifiée pour certains uniformes.

 

 

2. Plus de biométrie de héros ont été ajoutées à la mission Dimension - Boutique d'assistance.

 

 

3. Les matériaux requis pour le rang supérieur / la maîtrise / l'équipement d'amélioration / l'avancement de niveau 2 ont diminué pour les héros de niveau 1.

* Les héros qui ont déjà reçu une diminution des matériaux de croissance sont exclus.

 

[21/04 7h37 (UTC+0) / 21/04 00h37 (PDT) ajouté]

4. La quantité requise de biométrie pour acquérir un héros natif de niveau 1 a été réduite de 10 à 5.

 

5. Les points à acquérir pour réaliser le Potentiel dans World Boss ont augmenté.


▣ Carte et collection de bandes dessinées anniversaire 6 ans

 

Nous remercions tous nos agents qui sont avec nous depuis 6 ans.
Nous distribuerons une nouvelle carte de bande dessinée en cadeau pendant le calendrier de l'événement,
veuillez donc consulter le calendrier ci-dessous et acquérir la récompense.

 

Calendrier d'acquisition des cartes de bande dessinée pour l'anniversaire des 6 ans :
29/04 15h00 - 09/05 14h59 (UTC+0) / 29/04 8h00 - 09/05 7h59 (PDT)

* Détails seront annoncés dans d'autres avis.

 

 

▣ Nouvelle saison de Future Pass et icône spéciale

 

La nouvelle saison du Future Pass commencera après la mise à jour.
Diverses récompenses et une icône spéciale peuvent être obtenues via le Future Pass !

 

[Récompense de passe future]

 

- Les effets du Future Pass s'appliqueront immédiatement à l'achat et ne pourront être remboursés.
- Les Pass Legendary et Mythic Future ne seront disponibles que pendant la saison où le pass a été acheté, alors n'oubliez pas de vérifier la durée de l'événement restante !
- Le Mythic Pass ne peut être acheté qu'après avoir acheté le Legendary Pass.
- Les Pass Legendary et Mythic Future ne seront pas disponibles à l'achat vers la fin d'une saison, veuillez donc vérifier le calendrier des ventes dans le jeu.

 

De plus, il existe des icônes spéciales qui peuvent représenter nos agents !
Collectionnez deux nouvelles icônes en tant que récompenses Future Pass et trois autres dans la prochaine boutique d'événements !

 

[Mise à jour d'avril Nouvelles icônes spéciales]

 

                                                 

                               

▣ Nouvelle collection d'uniformes
 
Découvrez les nouveaux uniformes de la mise à jour d'avril.
Il y a des récompenses pour avoir terminé la collection, alors assurez-vous de les réclamer !

 

 

Autres informations

 

1. Un écran contextuel a été ajouté pour confirmation lorsque vous continuez dans World Boss with Crystals.

 

 

2. Lors de la modification des options ISO-8, l'affichage a été amélioré pour pouvoir filtrer en fonction du type d'ISO-8.

 

 

3. Une fonction d'arrangement de la boîte de réception a été ajoutée.

 

 

4. Vous pouvez définir votre objectif de niveau d'amélioration lors de la mise à niveau de l'équipement pour +15 - +20 / +21 - +25.

 


5. Un menu de filtrage permettant de filtrer les héros en fonction de leurs capacités a été ajouté à l'écran Mon équipe.

 

 

6. La fonction de distribuer un héros 4★ en cas d'échec du premier combat après la création d'un compte a été supprimée.
* Nous améliorerons et appliquerons une fonction plus puissante pour prendre en charge nos agents dans un avenir proche.

 

7. L'interface utilisateur de Special Daily Growth Support a été améliorée.
- Des effets et des marques d'emphase ont été ajoutés lorsqu'il y a des avantages acquis.
- Un écran de confirmation s'affichera lorsque vous tenterez de fermer l'écran contextuel sans réclamer les récompenses lorsqu'il y a une récompense à acquérir.

 

8. Le texte relatif à l'emplacement biométrique de Captain Marvel, Gamora, Warwolf et She-Hulk, qui sont disponibles dans la Glory Token Shop, a été modifié.

 

9. Le texte de description de la compétence Active 3 de Darkhawk, <Amulet Explosion> a été modifié.
* L'effet de compétence réel est le même qu'avant.
À l'origine : renvoie 25 % des dégâts reçus
Remplacé par : renvoie 25 % des dégâts reçus

 

10. Le texte de description de l'effet [Diminuer les dégâts réfléchis] a été amélioré.
* L'effet de compétence réel est le même qu'avant.
À l'origine : diminue l'effet de réflexion de n %.
Remplacé par : diminue les dégâts reçus des effets réfléchis de n %

 

11. Certains effets de la compétence <Résistance télépathique> qui est améliorée lorsque Jessica Jones <Jewel> atteint le niveau 2 ont été déplacés vers le bonus uniforme.
(Le bonus d'uniforme d'origine est maintenu et l'effet ci-dessous a été ajouté au bonus d'uniforme)

 

S'applique à : Defenders Allies
Activation Rate : lorsque les PV sont inférieurs à 35 %
- 25 % de récupération des PV MAX. (1 seconde.)

 

12. L'icône de la capacité de héros [Agilité] a été modifiée.

 

 

13. L'ensemble de l'interface utilisateur de MARVEL Future Fight a été amélioré et certaines fonctions du système telles que Timeline Battle Challenger League sont devenues plus pratiques.

 

14. Les alliés de certains héros ont été modifiés.
      - Sentinelle (Tous les uniformes) : Créature -> Autre
      - Ultron (Tous les uniformes) : Créature -> Autre
      - Dormammu (Tous les uniformes) : Alien -> Autre 

 

15. Lorsque « Diminuer les dommages réfléchis » est appliqué à la fois à « Réflexion d'énergie » et « Réflexion physique », il a été remplacé par « Réflexion de tous les dommages ».


▣ Corrections d'erreurs de jeu
 
1. Le problème de l'algorithme <Le nombre de personnages encore en vie> ne s'appliquant pas à la fin d'une bataille de conquête d'alliance en raison du temps écoulé a été résolu.
2. Le problème de certaines compétences de Shadow Shell et Spider-Gwen ne s'appliquant pas correctement dans World Boss Knull a été corrigé.
3. Le problème de la mise à niveau directe de l'équipement de Sentry à +25, bien que le texte s'affiche comme +16 - +20, lors de la mise à niveau maximale après avoir terminé la quête épique de Sentry et atteint le niveau 70 a été résolu.
4. L'erreur qui se produisait de temps en temps lors de l'achat d'un article auprès du bureau d'assistance de la Timeline Battle Challenger League a été corrigée.
5. Lors de la création d'une équipe avec 6 héros, le problème du héros ne pouvant pas être déplacé de l'équipe 1 à l'équipe 2 a été résolu.
6. Le problème de l'affichage d'un écran contextuel non pertinent en premier, avant que la fenêtre contextuelle d'acquisition biométrique ne s'affiche dans l'élément Special Daily Growth Support a été résolu.
7. Certains succès ne s'appliquant pas correctement lors de la mise à niveau ou de la reforge d'un équipement personnalisé équipé ont été corrigés.
8. En cas d'affaiblissement par l'effet « Incapacitation (supprimer la compétence active de l'ennemi) », le problème du bonus uniforme de Jessica Jones <Jewel> n'étant pas correctement activé a été corrigé.
9. Le problème des effets passifs, qui se réactivent après un certain temps après la suppression de l'effet, étant affectés par l'effet de diminution du temps de recharge a été corrigé. (ex. Compétence passive « Io » de Crescent)
10. L'effet [diminuer toute la défense] de la compétence active 5 d'Iron Hammer, <Iron Barrage>, appliqué par intermittence a été corrigé. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0