Future Pass est un contenu saisonnier où les agents peuvent collecter des points Pass pour gagner des récompenses en relevant divers défis ou en participant à une variété de modes de jeu différents !
-------------------------------------------------------------------------------
[Table des matières]
I. Pass futur
① Comment
participer
② Pass
basique, légendaire, mythique
③
Comment obtenir des points Pass
④
Points Pass gratuits et acheter des points Pass (augmenter le niveau du Pass)
⑤
Comment réclamer des récompenses
II. Icônes spéciales
① Comment recevoir
des icônes spéciales
②
Sélection d'une icône spéciale comme icône principale
-------------------------------------------------------------------------------
I.
Future Pass
①
Comment participer Une fois le Future Pass
disponible, une bannière d'événement sera affichée dans le hall principal ! Entrez en appuyant sur la
bannière Future Pass.
- Lorsque la saison du Future Pass est terminée ou que les agents ont déjà reçu toutes les récompenses de leur Future Pass, la bannière ne sera plus affichée.
②
Passe Basique, Légendaire, Mythique Future Pass a 3 niveaux :
Normal, Légendaire et Mythique. Chaque Agent commence la saison
avec le Pass Normal. Légendaire et Mythique peuvent
être déverrouillés via des mises à niveau distinctes.
- Les prix sont basés sur le Google Play Store américain.
- Lors de l'achat, le Future Pass est appliqué immédiatement et ne peut être remboursé.
- Les récompenses du Passe Futur légendaire et mythique ne seront disponibles que pendant la saison au cours de
laquelle le pass a été acheté, alors assurez-vous de vérifier le temps restant pour l'événement !
- Le Mythic Pass ne peut être acheté qu'après avoir acheté le Legendary
Pass.
③
Comment obtenir des points Pass Les agents doivent collecter
des points Pass pour obtenir des récompenses pour chaque niveau. Les points de passe peuvent être
obtenus en terminant les missions de défi et leur contenu.
- Plus le niveau de
réussite est élevé, plus vous pouvez obtenir de points !
Les agents peuvent vérifier lorsqu'ils ont reçu des points de passage grâce à un message qui s'affiche en bas à
gauche de l'écran.
④
Points Pass gratuits et achat de points Pass Les agents peuvent également améliorer leur niveau Pass en réclamant
des points Pass gratuits quotidiens (une fois par jour) et en achetant Augmenter le niveau Pass au niveau supérieur.
⑤
Comment réclamer des récompenses Après avoir accumulé le nombre de points Pass requis pour un
niveau, des récompenses seront attribuées.
- Découvrez les récompenses Légendaire et Mythique Pass sur l'écran contextuel Récompense acquise !
- Les agents peuvent également collecter toutes les récompenses accumulées à la fois en appuyant
sur le bouton Tout réclamer.
II. Icônes spéciales
Les
agents peuvent obtenir des icônes spéciales en récompense du passe légendaire et du passe futur mythique !
Les icônes spéciales sont distinctes des icônes normales avec des effets spéciaux animés. Si vous souhaitez collecter ces icônes spéciales, veuillez consulter le Future Pass et d'autres événements !
Comment recevoir
des icônes spéciales Les agents peuvent recevoir des icônes spéciales depuis
le menu Future Pass ou depuis la boîte de réception. Lorsqu'elle est envoyée dans la boîte de réception, une fenêtre contextuelle permet aux agents d'appliquer immédiatement leur icône spéciale.
- Appuyez sur le
bouton Fermer pour envoyer l'icône spéciale dans votre inventaire. En allant dans l'inventaire, vous pouvez utiliser votre icône spéciale quand
vous le souhaitez.
② Sélection d'une
icône spéciale comme icône principale Vous pouvez définir vos icônes spéciales comme
icône principale en appuyant sur [Écran principal du hall] - [Option] - [Compte] - [Sélectionner l'icône principale] ! Les agents peuvent vérifier s'il existe des icônes
spéciales qu'ils peuvent utiliser et les appliquer sur cet écran.
Écrire commentaire