· 

Mission d'envoie

La <Mission d'envoie>, où vous pouvez recevoir diverses récompenses en améliorant autant de héros que possible, a été ajoutée !

 

--------------------------------------------------

[Table des matières]
 

I. Mission d'expédition


① Entrez dans la mission d'expédition
② Écran principal du hall
 


II. Procédures de mission d'expédition


① Préparation de la mission - Utiliser de l'énergie
② Défis - Filtre d'écran de gestion d'équipe
③ Progression et répétition automatiques
④ Style de combat de scène
⑤ Niveau de répartition
 


III. Répartir les héros


① Dispatch Heroes
② Fournitures
③ Jetons de dimension et boutique d'objets

--------------------------------------------------

 

 

 

I. Mission d'expédition

 


① Entrez dans la mission d'expédition


Vous pouvez accéder à la mission d'expédition via l'écran principal du hall > Entrer > Mission > Mission d'expédition.

 

 

Écran principal du hall

Il y a 10 secteurs de mission de répartition,
et chaque secteur a 5 étapes.
 
Vous pouvez recevoir diverses récompenses telles que Dispatch EXP en terminant les étapes.
L'écran principal de la mission d'expédition est le suivant.

1. Les agents peuvent vérifier les informations sur les secteurs.

2. Les agents peuvent vérifier l'état actuel de la mission d'envoi, comme les défis et les personnages envoyés.
3. Lorsque les fournitures sont disponibles, le bouton Acquérir s'affiche à l'écran.
4. Les agents peuvent vérifier leur niveau d'envoi actuel. Le niveau d'expédition peut être amélioré en effaçant les étapes. Vous pouvez acquérir plus de fournitures à mesure que vous atteignez des niveaux d'expédition plus élevés.
5. Boutique d'objets : les agents peuvent dépenser leurs jetons de dimension, acquis grâce aux récompenses des missions d'expédition.

 

 

 

II. Procédures de mission d'expédition
 


① Préparation de la mission - Utiliser l'énergie Décidez d'utiliser ou non l'énergie avant la bataille. Veuillez noter que vous ne pouvez recevoir que le SHIELD, l'Alliance, le Personnage, l'Uniforme et l'Expédition lorsque vous n'utilisez pas d'énergie.
 

 

 

② Défis - Filtre d'écran de gestion d'équipe Ces défis sont exclusifs aux missions de répartition.  Les agents ne peuvent gagner des points de défi qu'en terminant l'étape et en remplissant les conditions d'étape définies.
  

La limite de temps d'approvisionnement sera augmentée une fois les défis de l'étape terminés.
 
Utilisez le filtre d'écran de gestion d'équipe pour vous aider à remplir diverses conditions de défi tout en terminant la scène.

 

 

Progression et répétition automatiques

 

Dispatch Mission prend en charge la fonction de progression automatique.
Vous pouvez choisir entre <Progression automatique> ; une fonction qui vous permet de vous frayer un chemin à travers les étapes, ou <Repeat> ; une fonction qui vous permet de combattre une étape un certain nombre de fois.
* Vous pouvez utiliser librement la fonction Progression automatique même si vous n'avez jamais terminé l'étape de la mission d'expédition.

 

 

④ Stage Combat Style
 

La fonction Auto Play + est disponible pendant les batailles,
et trois héros se joindront et combattront la bataille en même temps.

Les agents peuvent contrôler un personnage à la fois
et peuvent librement basculer entre les personnages.
* Cependant, les temps de recharge des compétences pour le personnage qui vient d'être modifié resteront les mêmes qu'avant le changement.

Il y a une limite de temps dans les étapes de la mission d'expédition, vous devez donc vaincre tous les ennemis à temps pour terminer la scène.

 

 

⑤ Niveau d'expédition

 

Votre niveau de répartition augmentera au fur et à mesure que vous acquerrez de l'EXP de répartition en terminant chaque étape.
Vous pouvez acquérir plus de fournitures lorsque vous atteignez un niveau d'expédition plus élevé.

- Vous pouvez consulter les défis sur l'écran des résultats !
- Après avoir terminé la mission d'expédition, vous gagnerez de l'EXP d'expédition en fonction de votre niveau de croissance.

* Plus vous avancez dans le secteur, plus vous gagnez d'EXP de répartition.
* Terminer une étape du secteur 7 <Wakanda> - du secteur 10 <Alaska> aura une petite chance d'obtenir un CTP / Bénédiction d'Odin / Carte Premium / 6★ (éveillé) ISO-8.

 

 


III. Répartir les héros

 


Dispatch Heroes

 

Terminer une étape ouvrira un emplacement de personnage pour le secteur correspondant.
L'envoi d'un personnage dans un emplacement qui remplit la condition pour cet emplacement donné augmentera la quantité de fournitures qui seront accumulées.
Les agents peuvent acquérir les récompenses accumulées à tout moment.

Le niveau de croissance sera déterminé par la puissance de combat totale des personnages envoyés. 
Avoir une note de croissance élevée accordera aux agents plus de récompenses et d'EXP de répartition.

* Lors de l'envoi des personnages, les approvisionnements du secteur seront acquis et le temps de chute des approvisionnements du secteur sera réinitialisé.

 

Si vous souhaitez modifier vos personnages envoyés, vous pouvez les déplacer en les faisant glisser vers n'importe quel autre emplacement. 

Chaque fois que l'expédition progresse, les agents peuvent appuyer sur Acquérir pour recevoir les éléments empilés. Ils seront envoyés à l'Inventaire. 

* Lorsque votre inventaire est plein, vous ne pouvez plus recevoir de récompenses.
* Lorsque vous avez atteint le montant maximum pour les articles à capacité limitée, ils seront envoyés dans votre boîte de réception. 
* Les fournitures ne seront plus rassemblées lorsque vous atteignez le temps de largage maximal.

 

 

③ Les jetons de dimension et les jetons de dimension de la boutique d' objets sont acquis auprès des personnages d'expédition. Ils peuvent être utilisés dans la boutique d'objets.
 

La boutique d'objets sera actualisée après un certain temps. Cependant, vous pouvez actualiser les éléments disponibles à l'aide de la fonction Actualiser gratuitement ou Actualiser maintenant.
Le rafraîchissement gratuit ne sera offert qu'une fois par jour.

L'amélioration du niveau du magasin nécessite beaucoup de matériaux tels que l'or, le kit d'équipement, etc.
En fonction du niveau du magasin, le nombre d'articles affichés à la vente augmentera et le coût de Actualiser maintenant diminuera.

L'achat d'objets normaux remplira la jauge d'objets spéciaux.
Lorsque la jauge sera pleine à 100 %, un article spécial sera mis en vente.

Écrire commentaire

Commentaires: 0