La <Mission d'envoie>, où vous pouvez recevoir diverses récompenses en améliorant autant de héros que possible, a été ajoutée !
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[Table des
matières]
I. Mission d'expédition
① Entrez dans la
mission d'expédition
②
Écran principal du hall
II. Procédures de mission d'expédition
① Préparation de
la mission - Utiliser de l'énergie
②
Défis - Filtre d'écran de gestion d'équipe
③
Progression et répétition automatiques
④
Style de combat de scène
⑤
Niveau de répartition
III. Répartir les héros
① Dispatch
Heroes
②
Fournitures
③
Jetons de dimension et boutique d'objets
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I. Mission d'expédition
① Entrez dans la mission d'expédition
Vous pouvez accéder à la mission d'expédition via l'écran principal du hall > Entrer >
Mission > Mission d'expédition.
Écran principal du hall
Il y a
10 secteurs de mission de répartition,
et chaque secteur a 5 étapes.
Vous pouvez recevoir diverses récompenses telles que Dispatch EXP en terminant les étapes.
L'écran principal de la mission d'expédition est le suivant.
1. Les agents peuvent vérifier les informations sur les secteurs.
2. Les agents
peuvent vérifier l'état actuel de la mission d'envoi, comme les défis et les personnages envoyés.
3. Lorsque les fournitures sont disponibles, le bouton Acquérir s'affiche à l'écran.
4. Les agents peuvent vérifier leur niveau d'envoi actuel. Le
niveau d'expédition peut être amélioré en effaçant les étapes. Vous pouvez acquérir plus de fournitures à mesure que vous atteignez des niveaux
d'expédition plus élevés.
5. Boutique d'objets : les agents peuvent dépenser leurs jetons de dimension, acquis grâce aux récompenses des
missions d'expédition.
II. Procédures de mission d'expédition
① Préparation de la mission - Utiliser l'énergie Décidez d'utiliser ou non l'énergie avant la
bataille. Veuillez noter
que vous ne pouvez recevoir que le SHIELD, l'Alliance, le Personnage, l'Uniforme et l'Expédition lorsque vous n'utilisez pas d'énergie.
② Défis - Filtre d'écran de gestion d'équipe Ces défis sont exclusifs aux missions de
répartition. Les
agents ne peuvent gagner des points de défi qu'en terminant l'étape et en remplissant les conditions d'étape définies.
La limite de temps
d'approvisionnement sera augmentée une fois les défis de l'étape terminés.
Utilisez le filtre d'écran de gestion d'équipe pour vous aider à remplir diverses conditions de défi tout en
terminant la scène.
Progression et répétition automatiques
Dispatch Mission
prend en charge la fonction de progression automatique.
Vous pouvez choisir entre <Progression automatique> ; une fonction qui vous permet de vous frayer un chemin à travers les étapes, ou <Repeat> ; une fonction qui
vous permet de combattre une étape un certain nombre de fois.
* Vous
pouvez utiliser librement la fonction Progression automatique même si vous n'avez jamais terminé l'étape de la mission d'expédition.
④ Stage Combat
Style
La fonction Auto
Play + est disponible pendant les batailles,
et trois héros se joindront et combattront la bataille en même temps.
Les agents peuvent
contrôler un personnage à la fois
et peuvent librement basculer entre les personnages.
*
Cependant, les temps de recharge des compétences pour le personnage qui vient d'être modifié resteront les mêmes qu'avant le changement.
Il y a une limite de temps dans les étapes de la mission d'expédition, vous devez donc vaincre tous les ennemis à temps pour terminer la scène.
⑤ Niveau d'expédition
Votre niveau de
répartition augmentera au fur et à mesure que vous acquerrez de l'EXP de répartition en terminant chaque étape.
Vous pouvez acquérir plus de fournitures lorsque vous atteignez un niveau d'expédition plus
élevé.
- Vous pouvez
consulter les défis sur l'écran des résultats !
- Après
avoir terminé la mission d'expédition, vous gagnerez de l'EXP d'expédition en fonction de votre niveau de croissance.
* Plus vous avancez
dans le secteur, plus vous gagnez d'EXP de répartition.
* Terminer une étape du secteur 7 <Wakanda> - du secteur 10 <Alaska> aura une petite chance d'obtenir un
CTP / Bénédiction d'Odin / Carte Premium / 6★ (éveillé) ISO-8.
III. Répartir les héros
Dispatch Heroes
Terminer une étape
ouvrira un emplacement de personnage pour le secteur correspondant.
L'envoi d'un personnage dans un emplacement qui remplit la condition pour cet emplacement donné augmentera la
quantité de fournitures qui seront accumulées.
Les agents peuvent acquérir les récompenses accumulées à tout moment.
Le niveau de
croissance sera déterminé par la puissance de combat totale des personnages envoyés.
Avoir une note de croissance élevée accordera aux agents plus de récompenses et d'EXP de
répartition.
* Lors de l'envoi des personnages, les approvisionnements du secteur seront acquis et le temps de chute des approvisionnements du secteur sera réinitialisé.
Si vous souhaitez modifier vos personnages envoyés, vous pouvez les déplacer en les faisant glisser vers n'importe quel autre emplacement.
Chaque fois que l'expédition progresse, les agents peuvent appuyer sur Acquérir pour recevoir les éléments empilés. Ils seront envoyés à l'Inventaire.
* Lorsque votre
inventaire est plein, vous ne pouvez plus recevoir de récompenses.
* Lorsque vous avez atteint le montant maximum pour les articles à capacité limitée, ils seront envoyés dans votre
boîte de réception.
* Les fournitures ne seront plus rassemblées lorsque vous atteignez le temps de largage
maximal.
③ Les jetons de dimension et les jetons de dimension de la boutique d' objets sont
acquis auprès des personnages d'expédition. Ils peuvent être utilisés dans la boutique d'objets.
La boutique
d'objets sera actualisée après un certain temps. Cependant, vous pouvez actualiser les éléments disponibles à l'aide de la fonction Actualiser
gratuitement ou Actualiser maintenant.
Le rafraîchissement gratuit ne sera offert qu'une fois par jour.
L'amélioration du
niveau du magasin nécessite beaucoup de matériaux tels que l'or, le kit d'équipement, etc.
En fonction du niveau du magasin, le nombre d'articles affichés à la vente augmentera et le coût de Actualiser
maintenant diminuera.
L'achat d'objets
normaux remplira la jauge d'objets spéciaux.
Lorsque la jauge sera pleine à 100 %, un article spécial sera mis en vente.
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