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Mission d'histoire

Le contenu narratif de MARVEL Future Fight apparaît en mode Histoire !
Suivez une histoire originale et participez à des batailles ! 

 

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[Table des matières]
 

I. Missions d'histoire


① Comment entrer
② Thèmes
③ Procédure de combat



II. Fragments d'histoire


① Fragments en mode normal et système de synergie
② Fragments en mode ultime et bonus de personnage sélectionné 

 

 

III. Récompenses d'histoire
① Récompenses
② Récompenses EXP

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I. Missions d'histoire


① Comment participer

 

- Le mode histoire est disponible immédiatement après le didacticiel. 

 


Thèmes Les grandes lignes des histoires sont les suivantes :
 

<Choc dimensionnel> : empêche la Terre de s'effondrer lorsque les dimensions entrent en collision.
<Le vrai SHIELD> : aidez les agents du SHIELD à protéger le monde contre de nombreuses menaces.
<The All-War> : aidez Thor alors qu'il essaie d'arrêter le plan de fin de royaume de Loki.
<L'avenir se termine ici> : coopérez avec les Ultimates pour arrêter Thanos.
* Les agents commencent par le mode normal de Dimensional Clash. 
Ultimate et le thème suivant sont déverrouillés en effaçant la dernière étape du mode Normal du thème actuel.

 

 

③ Procédure de combat Choisissez trois personnages pour former une équipe pour les missions d'histoire. L'énergie sera utilisée lors de l'entrée dans une mission.
 

 

 

Les missions d'histoire regorgent de quêtes, d'infiltrations et de divers modèles de combat pour le plaisir des agents !


 
Des boîtes de dialogue, divers effets et cinématiques sont ajoutés pour aider les agents à suivre les histoires de MARVEL.
Profitez du mode Histoire en suivant les scènes d'avant, pendant et après les batailles !

 

 

 

II. Les agents de fragments d'histoire


peuvent combiner des fragments d'histoire pour gagner des récompenses et cela fonctionne comme l'une des principales récompenses du mode histoire.
Terminer une étape a une chance de gagner un fragment.
Les fragments d'histoire peuvent être combinés une fois que vous avez collecté toutes les parties d'un ensemble.
* Chaque thème d'histoire a des fragments d'histoire différents que les agents peuvent combiner. 

 

En mode normal, le système <Synergy Characters> est là pour aider les agents à acquérir plus de fragments.

Le mode Ultime a <Bonus de personnage sélectionné>.
 


① Fragments en mode normal et système de synergie Effacer une étape garantit aux agents avec un fragment d'histoire en mode normal. Les agents peuvent augmenter les chances de doubler les récompenses quotidiennes en activant <Synergy Characters>.  Pour activer <Synergy Characters>, vous devez avoir tous les personnages mis à niveau vers un certain standard.
 

 

 

 

② Fragments du mode ultime et bonus de personnage sélectionné  En mode ultime, les agents peuvent augmenter leurs chances en utilisant le bonus de personnage sélectionné. * Les chances d'acquérir des fragments d'histoire augmentent lorsque davantage de personnages survivent à une mission et lorsque les personnages sélectionnés sont de niveau 3 ou que le potentiel transcendé fait partie de l'équipe. Les personnages pour le bonus de personnage sélectionné sont choisis au hasard chaque mois pour chacune des étapes. * Le compte quotidien sera utilisé même si un fragment d'histoire n'a pas été obtenu à partir de la récompense quotidienne.
 



Les fragments peuvent être combinés comme le montre l'image ci-dessous.

Divers objets peuvent être obtenus dans le coffre de fragments d'histoire.

 

 

 

III. Récompenses d'histoire
 


① Récompenses  #1. Première récompense claire : récompenses pour avoir terminé le mode normal ou ultime pour la première fois. #2. Récompense de répétition : la biométrie, les kits d'amélioration de type et plus sont récompensés pour avoir terminé à plusieurs reprises le mode normal ou ultime. #3. Récompenses quotidiennes : un fragment d'histoire ou un matériau de croissance de niveau 3 sera récompensé quotidiennement lorsque vous terminerez le mode ultime. * Les récompenses quotidiennes pour chaque étape ne peuvent être obtenues qu'une fois par jour.
 



 

 

 
② Récompenses d'EXP Jouer en mode normal accorde de l'EXP à vos personnages.
 

 

* L'EXP DE BOUCLIER, l'EXP d'uniforme et l'EXP d'alliance ne peuvent pas être gagnés.
* L'effet Boost Point, l'effet Agent Level, l'effet VIP (augmentation de l'EXP lors de l'effacement instantané) ne sont pas appliqués.
* Les personnages qui ont déjà atteint leur maximum ne peuvent pas recevoir le premier bonus EXP clair,

 

Terminer les chapitres 1 à 3 de Dimensional Clash pour la première fois donne aux personnages un bonus d'EXP.

* Les personnages qui ont déjà atteint le niveau maximum ne peuvent pas gagner First Clear EXP.

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